Cherche ordinateur portable
MrGeeks21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable qui coûterais entre 400 et 900 euro , Je veux faire un peu de vidéo et aussi jouer a des jeux comme ( minecraft , Css , portal 2 ...) des jeux un peu puissant !
pour la taille de l'écran je veux entre 15'' et 22''
Je cherche un ordinateur portable qui coûterais entre 400 et 900 euro , Je veux faire un peu de vidéo et aussi jouer a des jeux comme ( minecraft , Css , portal 2 ...) des jeux un peu puissant !
pour la taille de l'écran je veux entre 15'' et 22''
A voir également:
- Cherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Salut,
"Je cherche un ordinateur portable qui coûterais entre 400 et 900 euro"
Un PC portable à 400€ n'est pas fait pour jouer, si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions, un PC à 900€ est bien plus adapté.
"pour la taille de l'écran je veux entre 15'' et 22''"
Un écran 22" sur un portable ? Ça n'existe pas.
Tu est certain d'avoir besoin d'un PC portable et pas d'un PC fixe ? Autrement dit, comptes-tu te déplacer souvent hors de chez toi avec ton PC ? Parce que quand tu parles de PC avec écran 22" on a pas l'impression que tu recherches quelque chose de "portable"...
A+ =)
"Je cherche un ordinateur portable qui coûterais entre 400 et 900 euro"
Un PC portable à 400€ n'est pas fait pour jouer, si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions, un PC à 900€ est bien plus adapté.
"pour la taille de l'écran je veux entre 15'' et 22''"
Un écran 22" sur un portable ? Ça n'existe pas.
Tu est certain d'avoir besoin d'un PC portable et pas d'un PC fixe ? Autrement dit, comptes-tu te déplacer souvent hors de chez toi avec ton PC ? Parce que quand tu parles de PC avec écran 22" on a pas l'impression que tu recherches quelque chose de "portable"...
A+ =)
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
+10