Hésitation ordinateur portable ...
darkness-boy
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte à tous car j'ai un énorme problème!
Je dois choisir lundi un nouvel ordinateur parmi ces 4 :
- Toshiba Satellite C670-1CK
- HP pavilion G7-2043SF
- HP pavilion G7-1342EF
- Asus X73BY-ty105V
Cet ordinateur devra tenir au minimum un an et demi; et le prix ne doit pas influencer votre choix car je peux prendre n'importe lequel à très bas prix :)
Cet ordinateur sera utilisé pour : une navigation intensive sur le net, une utilisation vidéo-ludique et pour le multimédia; je ne néglige pas non plus l'utilisation sérieuse que je peux en faire!
Mon opinion perso: Les Toshiba, je les ai jamais beaucoup aimés, je les trouvais peu fiables et ils ramaient beaucoup malgré une bonne interface.
Pour ce qui est de Asus je sais que c'est une très bonne marque de PC et netbook, mais est-elle assez compétente ? Enfin, les HP font partie des essentiels bureautique pour moi, je fais confiance en la marque mais je ne sais pas si aujourd'hui ils sont toujours aussi compétents au niveau ordinateurs portables...
VOILA! Merci de votre aide les amis et à bientôt :)
Je dois choisir lundi un nouvel ordinateur parmi ces 4 :
- Toshiba Satellite C670-1CK
- HP pavilion G7-2043SF
- HP pavilion G7-1342EF
- Asus X73BY-ty105V
Cet ordinateur devra tenir au minimum un an et demi; et le prix ne doit pas influencer votre choix car je peux prendre n'importe lequel à très bas prix :)
Cet ordinateur sera utilisé pour : une navigation intensive sur le net, une utilisation vidéo-ludique et pour le multimédia; je ne néglige pas non plus l'utilisation sérieuse que je peux en faire!
Mon opinion perso: Les Toshiba, je les ai jamais beaucoup aimés, je les trouvais peu fiables et ils ramaient beaucoup malgré une bonne interface.
Pour ce qui est de Asus je sais que c'est une très bonne marque de PC et netbook, mais est-elle assez compétente ? Enfin, les HP font partie des essentiels bureautique pour moi, je fais confiance en la marque mais je ne sais pas si aujourd'hui ils sont toujours aussi compétents au niveau ordinateurs portables...
VOILA! Merci de votre aide les amis et à bientôt :)
A voir également:
- Hésitation ordinateur portable ...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
tous dépend, si tu souhaite pas faire beaucoup de jeux, et plus d'internet, prend un pc plutot léger et transportable.
Fourchette de prix entre 400/500 euros. Peu importe :)
Ensuite pour l'utilisation, c'est surtout jeux et internet, ce qui demande une grande capacité de mémoire et une vitesse de navigation élevée.
Les 4 se valent pour moi ! :)
Ensuite pour l'utilisation, c'est surtout jeux et internet, ce qui demande une grande capacité de mémoire et une vitesse de navigation élevée.
Les 4 se valent pour moi ! :)
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-np300e5a-s06fr/f-1070992-np300e5as06fr.html
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/4861159-RC530-S03FR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-1-To-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/4861159-RC530-S03FR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-1-To-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question