PC Portable pendant les soldes

Fermé
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 26 juin 2012 à 23:07
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 28 juin 2012 à 19:37
Bonjour,
Je possède depuis plus d'un an un ordinateur ASUS K50IN et je commence à me lasser.
La raison principale est le fait qu'il chauffe énormément (95° à l'heure où je vous écrit).
Je sais qu'il est possible de le faire nettoyer mais je pense que j'ai besoin de nouveauté.
Pourriez vous me conseiller ?
-Pour moi, il n'a de portable que l'idée de le poser où je veux. Il ne sort jamais de la maison.
-Comme je fait toujours 20 millions de choses en même temps (surtout les ongles firefox), il faudrait que ça tourne vraiment impecc.
-Des ports USB (3 si possible c mieux apparemment) et un petit lecteur de carte SD. Pas plus
-Un bon écran (à partir de 15")
-Le poids m'importe peu étant donné que je ne le trimballe pas partout
-Niveau graphisme, le seul jeu auquel je joue occasionnellement (mais vraiment) c'est les Sims 3 ou 2
-Je regarde parfois des films dessus et j'écoute beaucoup de musique donc de bons hauts parleurs seraient appréciables.
Qu'en pensez vous ?

A voir également:

2 réponses

bah sans connaitre les produit qui vont etre soldé je vois pas se qu'ont peut dire

up ton message demain pour que quelqu'un t'aide a en trouver un
0
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 5
28 juin 2012 à 19:37
Non mais ce que je voulais demander c'est si vous aviez une idée d'un ordinateur portable qui aurait ce que je recherche. Soldé ou pas soldé. Après c'est vrai que s'il était soldé, ça serait aussi bien ! :)
0