Les discussions

Quel pc portable pour mon utilisation?

Bonjour, voilà ça va faire 2ans que je tourne sur un Packard Bell Easynote TK avec 500Go et disque dur et 4Go de ram. Seulement il commence à faiblir...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
M élanie

Conseils sur pc portable toshiba

Bonjour, je voudrais savoir si la marque toshiba est une bonne marque de pc portable ? et que penser vous de ce pc : http://www.vandenborre.be/fr/...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vabt

Comment augmenter la durée de vie de sa batterie

Bonjour, j'ai un pc portable Sony vpcEH3U1E/B, je l'ai acheter il y a 6 mois , je n'utilise pas la batterie je travaille toujours avec le coure...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zohair50

Problem ecran

Bonjour, Jai un pc portable Lenovo qu'on je l'allume il ne s'affiche pas correctement comme sil est déchirer et casser des lignes partout

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
oujamaa

Achat pc portable jeux

 Résolu

Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour une information sur les pc portable pour le jeux, j'aimerai avoir quelque m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kameha

Avis achat pc portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable et aimerais avoir votre avis sur celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-por...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Mr-LaDouille

Achat ordinateur portable gamer en 2013?

Salut a tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable de Gamer bientot. En toute franchise, je ne suis pas un expert en informatique et j'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
FeLynX

Gros dilem!

 Résolu

Bonjour, est il vrai que sur les pc portable packardbell easynote TK quand on fait une restauration systeme ,ca supprime tout sauf windows 7?...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
titine08800

Portable asus neuf ne s'allume plus

Bonjour, j'ai récemment aidé une amie pour l'achat d'un ordinateur portable de marque ASUS, modèle X55A. Le problème, c'est qu'au bout de 3-4 j...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
angel25200

Panne de pc portable s'éteind sur secteur

Bonjour, je posséde un PC protable THOSHIBA satellite A300. Lorque je branche celui ci sur le secteur il s'arrête et me demande de redémarrer en mod...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
76 JJ

Formatage et garantie

Bonjour, Je voudrais passer de windows 8 a windows 7 car j'aime pas et est ce que la garantie va sauter? Configuration: Windows 8 / Chrome 24...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vincent69170

Ordi en panne

Bonjour, j'ai un ordi compaq présario cg71, qui ne veut plus démarrer. J'ai changé la batterie et le chargeur mais il ne prend plus la charge et ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marye84

Copies-ecran

Bonjour, je n'arrive pas à faire des copies-écran depuis mon mobile '' Fujitsu siemens Esprimo V5535, pouvez-vous m'aider dans ce sens ? Merci . T...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration du système d'exploitation

Bonjour, en voulant configurer le système d'exploitation (windows 8) sur mon nouvel ordi portable toshiba satelite c870-196 j'ai par erreur sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
shtrumphette

Wifi "instable"

Bonjour, Je possède actuellement un HP pavilion dm4 1360sf, et depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma navigation internet est très instabl...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Crazy_Charles

Mon pc s'allume mais ne demare pas

Bonjour, mon pc a été tombé par terre et ce depuis ce jour là à chaque fois que j'essaie de l'allumer ,il s'allume mais ne demare pas et encore rien n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cesel45

Mot de passe

Bonjour, je possède un netbook samsung N145 plus, sauf que je souhaite à présent le revendre, mais voilà, il y a un problème, j'ai mis un mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ArkeiiZa

Packard bell easynote 3600

 Résolu

Bonjour, un copain viens de me passer un easynote qui soit disant ne fonctionnait pas , la preuve je l'utilise en ce moment ! je voudrai lui racheter ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt

Le pc ne charge pas en marche!

Bonjour, j'ai l'Acer aspire 5733 d'un copain et chose surprenante, lorsqu'il est démarré, la batterie se décharge même branché sur secteur. si je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fredalien

Je n'arrive pas a un exercice sur un dm n7 de mathematique!

Bonjour, j'ai un exercice que je n'arrive pas a faire je voudrais vous l'envoyer par photo mais je ne sais pas comment faire ??? reponse dm a rendre p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chossette9

Driver_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème depuis quelque temps qui est le suivant : Au démarrage, mon pc (sony vaio serie e qui tourne sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
charlyy76

Couper le wifi sur pc portable asus

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS sous Windows 7. Mais je n'arrive pas à couper le wifi. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maloplekxus

Fermeture session bloquée sur portable hp

Bonjour, mon portable notebook HP est bloqué sur la fermeture session Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gerth

Je cherche un pc gamer

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC Portable gamer, maxi 1000€ mais moins c'est bien également :-) et il y a tellement de choix et de d...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
romain*12

Le laptop démarre mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour, Ça fait déjà quelques temps que mon pc me fait des souci au démarrage. Quand je veux l'allumer je l'entends booter mais mon écran ne s...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chuckapple

Coment doije faire por memorizer un mot de passe apres une incri

Bonjour, apres une inscription; comun je peux memorizer mon mot de passe ? merci d/ avance (charpe92 ) Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
charpe92

Eee pc écran noir windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon eeePC Asus sous windows 7. Depuis la dernière utilisation, j'ai un écran noir. Au démarrage, j'ai le logo Asus, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chuckapple

Se pc est il encore a la page

Bonjour, Je souhaiterais savoir si se pc ( HP Pavilion dv7-2060ef ) est il encore performant pour 2013 . a pars la carte graphique qui est peut êt...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
perccia

Pièce ordinateur portable

Bonjour, Je cherche la pièce de mon pc qui sert a brancher le cable d'alimentation. En effet celle ci est cassée et je ne connais pas son nom. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jean448

Pas de démarrage de mon portable.

Bonjour, Voilà ... J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable. J'ai remarqué la présence de Savings Sidekick et j'ai voulu l'émininer. J'ai d...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Rebecca Blade

Mon ordinateur portable windows 8 rame, beug.

Bonjour, j'ai eu mon ordinateur portable ASUS windows 8 pour Noël 2012. Mais celui-ci rame un peu, il est lent, voir très lent par moment, surtout pou...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème d'alimentation pc acer

Bonjour à tous, Je possède un pc Acer Aspire et j'ai un souci avec l'alimentation de l'ordinateur. Je vous explique, lorsque je branche l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ZwiKee

Localiser la pile bios dans un portable hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Comment acceder à la pile bios/cmos sur un portable HP Pavillon ? Il semble que je doive la changer Merci Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jagema

Notoyage ordinnateur

 Résolu

Bonjour, question bête, comment nettoyer son ordinateur correctement intérieur (ventilateur) et extérieur (clavier, écran...) Merci d'avance ;)...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yoann090

Pc qui bueugue souvent ventilo qui tourne connexion qui rame

Bonjour, jai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il narrete pas de beuguer obliger de leteindre puis le rallumer de+ jai les ventilo qui se...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
leconfiseur

Quel pc pour after effect cs6 ?

Bonjour, Voila mon dilemme. Je souhaite acheter un nouveau pc portable car mon ancien suffit pour lancer AEcs3 ( il ram quand même beaucoup ) mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
John14000

Comment mettre internet depuit un ibm 600e

bonjours a toutes et a tous j'ai un petit probleme je n'arrive pas a avoire internet sur mon ibm 600e . Est-il possible de mettre internet depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Thewave

Comment démonter un portable hp dv5000

Bonjour, Comment démonter un portable hp pavilion dv5000 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
emma0910

Surchauffe

Bonjour, BRAVO ASUS !!!! Mon ASUS X93SV a 1 an et 2 semaines. Il est mort et ASUS ne veut absolument rien savoir. Je dois envoyer le pc et dem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

Ampérage alim pc portable

 Résolu

Bonjour, mon alim d'ordi portable vient de rendre l'âme. L'ordi lui même est en fin de vie. Plutôt que de racheter une nouvelle alim on m'en a filé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
poupougne13

Ecran noir sur dell inspiron 17r neuf

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai acheter un pc portable dell 17r il y a peu mais il démarre je voit le logo Dell qui charge pis un petit éc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gogo

Toshiba s'allume tout seul

Bonjour, j'ai acheté mon toshiba hier. Je l'ai éteint mais en revanche, lorsque j'ouvre le capot, le pc s'allume tout seul, j'ai l'impression qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
starlight

Cable hdmi

Bonjour, bonjour je cherche une solution pour relier mon ordinateur portable a la tv samsung par cable hdmi et la configuration a suivre pour que cela...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
MaxGix

Problème capacité batterie portable lenovo

Bonjour, J'ai un soucis. Lorsque ma batterie de pc portable Lenovo Ideapad Y730 est chargée a 86% (par exemple) ça me dis qu'il n'y a que 7 minute...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sofia37

Achat pc portable rapport qualité/prix (400-500€)

Bonjour, Je vais prochainement faire l'achat d'un ordinateur portable et ayant très peu de connaissances en informatique j'aimerais avoir quelques...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mr-LaDouille

Portable toshiba ne s'allume pu !!

Bonjour, à vous j'ai un portable de marque Toshiba. Ça fais un bout de temps que je ne l'ai pas ouvert. (plus qu'un mois ) Aujourd'hui j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jann31

Choix

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai en ce moment un HP Pavillon G6 mais j'aimerai en changer ! Je fais énormément de travail avec PHOTOSHOP et autres pour indication...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
CIRE.

Besoin d'un conseil

Bonjour , je possede un portable hp pavillon j ai un support de memooire qui est grillé donc je n 'ai plus qu'une barre de memoire de 2 go en ddr2...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
epango

Asus ou toshiba lequel choisir?

 Résolu

Bonjour comment ça marche! Voilà je voulais profiter des soldes pour m'acheter un nouveau ordinateur portable. J'en ai trouver 2 qui pourraient me...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sangraé

Sortie hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un fil HDMI sur mon ordi Toshiba Satellite P200D-01D. Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Galarion
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000