Portable 11"

Fermé
DeltaStrikke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 2 juil. 2012 à 06:16
DeltaStrikke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 2 juil. 2012 à 22:35
Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter un portable de petite taille (autour de 11") qui servira essentiellement à faire des travaux, naviguer sur le web et regarder vidéos/films. Je veux que tout cela roule de façon fluide. Que me conseillez-vous? Est-ce qu'il y a des marques plus fiable que d'autres. À ce que j'ai lu et entendu, les pc de marque HP ne seraient pas très durables tandis que les Asus le seraient.

Merci d'avance!

P.S. J'habite au Canada.

2 réponses

Salut

Un portable 11" ça s'appelle un netbook, généralement les performances sont assez limitées mais ça permet de surfer sur le net, faire de la bureautique, regarder des vidéos et écouter de la musique.

En effet HP n'est pas très faible en général et Asus a une très bonne réputation de ce coté, tout en sachant que les portables "bas de gamme" sont globalement moins fiables que les haut de gamme beaucoup plus chers.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
DeltaStrikke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
2 juil. 2012 à 15:13
Merci pour le commentaire! Est-ce qu'il y a des modèles de netbook incroyablement meilleur que les autress ou généralement, ils se ressemblent?
0
DeltaStrikke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
2 juil. 2012 à 22:35
Est-ce que le Macbook Air est le meilleur netbook disponible? (peu importe le prix)
0