Mon pc portable s est mis à sonner ?

ft0608 -  
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour le titre du message je n'ai pas pu trouver plus pertinent donc je vous explique désormais en détail.
J'ai un portable pc toshiba et ce matin comme souvent le we je le debranche du secteur, lance l'allumage et le prend avec moi pour aller bosser caler dans mon canapé, j'avais pas fait 2m qu'il s'est mis bruillament à sonner l'image de windows se lançant était bloqué, je l'ai donc posé sur la 1ère surface plane trouvé et là l'allumage a repris normalement mais pour le coup ça m'inquiète un peu surtout qu'il y a deux semaines il est tombé sur du béton de 50cm à peine en glissant d'une poche mais bon est ce que ça aurait fait qq chose au final ??
Mon portable est un L650 acheté en décembre 2010 avec windows 7.

Merci de vos réponses.

Cdt

Fanny

A voir également:

1 réponse

empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Sans doute qu'un périphérique (disque dur, ram, carte graphique, etc...), ne serait plus bien maintenu à l'intérieur, et donc à chaque fois que le bouge le portable lorsqu'il est allumé, ce dernier émet une alerte, tu peux aller faire un diagnostique dans un magasin informatique pour savoir exactement ce qui cloche...
0