Portable éteint et ne rallume plus

mielle81 -  
 mielle81 -
Bonjour,

J'ai un HP Pavilion dv6700 avec Windows Vista. Il a plus de 4 ans et n'est plus sous garantie.

Mon portable s'est donc soudainement éteint ce matin et depuis, je suis incapable de le rallumer. J'ai vu que plusieurs personnes ont réglé ce problème en enlevant la batterie, débrancher l'alimentation et garder la touche power enfoncée 15-30 sec...etc., mais cela ne fonctionne pas pour moi. Quand j'essaie de rallumer, ça dure une seconde et tout s'éteint à nouveau.

Au magasin, on veut me faire payer 60$ juste pour un diagnostic, sans compter les frais pièces et main d'oeuvre par la suite... Dois-je me résigner à acheter un nouveau portable ? J'en ai absolument besoin pour le travail.

Merci pour vos conseils...
A voir également:

2 réponses

Jacky

Bonsoir,
je pense que malheureusement une soudure de la carte mère à lachée, c'est le gros problème de la série 6000 et 9000 de chez HP.
J'en ai un de chaque chez moi,j'ai tout essayé,chauffer la carte avec un décapeur thermique , la mettre dans un four etc..... parfois ça fonctionne.
si tu veux essayer va chercher sur google.
Désolé mais si tu veux aller vite achètes en un autre,un SONY c'est costaud.
Jacky
0
mielle81

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je craignais. Il a bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui et j'imagine qu'après 4 ans et demi, ça pouvait arriver. C'est tout de même désagréable quand on ne s'y attend pas du tout !

Je ne me vois pas commencer à enfourner des pièces d'ordinateur donc je vais racheter.
0