Les discussions

Choix d'un laptop !

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable medion erazer x6816 MEDION® ERAZER® X6816 (MD 97972) Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM, Windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme chargement pc portable

Bonjour, J'ai depuis peu un MSI GX660R, il marchait très bien jusqu'a ce que le chargeur commence a ne plus fonctionnait, en le tordant la charge re...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
--the-king--

Achat d'un ordinateur portable

bonjour je vais avoir 18 ans et j'aimerai acheté un ordinateur portable il me servirat pour mets étude supérieur cependant j'aimerai qu'il soit suf...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jokertitcho

Acheter un ordinateur portable neuf avec xp

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter un ordinateur neuf avec Windows xp. je sais que les ordinateurs ne sont plus vendu avec Windows...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Embout pour batteries d'ordi portable

Bonjour, Je recherche un embout C, pour mon pc;la batterie universelle que j'ai fonctionne mais l'embout est cassé. Voilà je peux l'échanger con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MACUSER

Comment récupérer les donnees de mon portable

Bonjour, l'écran de mon pc portable ne fonctionne plus. Probablement un problème de connectiques dans les charnières. Avant d'envisager une répara...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
polux125

Choix pc portable asus- help!!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma jeune soeur souhaiterai avoir un ordinateur portable pour son prochain anniversaire. Je serai plus partie sur du ASU...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cosmique

Portable acer s'eteint au bout de 30 secondes

Bonjour, J'ai mon portable acer qui s'eteint au bout de 30 secondes.Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre d'où vient la panne. Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jlpjlp

Désactiver la charge d'un pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver la charge de la batterie sur mon pc portable Toshiba Satellite l635, sans avoir à enlever...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
antipolis a

Bien choisir son laptop

Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur un laptop que j'ai trouver en magasin, je suis un gamer et mon budget etant de 1000€, est ce que ce lap...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mik007mik007

Achat d'un portable : dell ou toshiba ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau portable, l'actuel étant sur le point de me lâcher. Mon usage d'un ordinateur consiste principaleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Eudes611

Quel pc portable choisir pour max 650€?

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable mi-avril, et je commence à me pencher sur les différents modèles proposés. J'aimerais fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche pc portable

Bonjour, Je cherche un nouveau pc portable avec les caractéristiques suivantes: Ecran: 15/16 pouces RAM: 4Go min DD: 7200 rpm (peut importe la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
BeFaX

Changement pc portable !

Bonjour, voila maintenant 2 ans que je possede un hp pavillion dv7 je vous cache pas que je suis bien content de pouvoir enfin changer trop de sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
paskicool

Un avis sur ordi portable

Bonjour, J'aimerais investir dans un ordinateur portable, mais malheureusement j'ai un budget réduit et je n'y connais pas grand chose. Celui qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lolo87

Mon laptop s'éteint sur secteur.

Bonjours tout le monde.. ça fait quelque jours que mon Laptop (ordinateur portable) s'éteint dés que je le branche sur secteur, en mode batterie tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Cappocino

Aide pour recherche de chargeurs pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easynote ts44-HR-210-FR et je recherche un chargeur un système qui permettrait d'utiliser et de recherch...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
TheDialge-123

Aide au choix entre deux ordi portables...

Bonjour, Je cherche à savoir lequel de ses deux ordi portable est le meilleur (utilisation : beaucoup de surf (plusieurs fenêtres Chrome ouvertes) +...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mas70

Ordinateur portable multimédia

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je pense sérieusement à acheter un ordinateur portable. Son utilisation sera essentiellemend dédiée à : Du monta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
leoangelosanto

[conseil] achat pc portable 13"

Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'un PC portable et vu la variété de l'offre je suis un peu perdue... Si vous pouviez me conseiller je vous ser...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage complet de mon pc portable

Bonjour, Je voudrais de l'aide j'ai mon pc acer aspire 3000 qui plante complètement. Après l'avoir éteint tout à fait normalement samedi dernie...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Soleil

Brancher une tour sur un portable

 Résolu

Salut et bonne année à tous, Je souhaiterai savoir si on peut brancher une tour sur un ordinateur portable. Je voudrais formater le disque dur d'un a...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
race

Diagnostic d'un pc portable

Bonjour, Mon pc portable a l'écran décollé, les chevilles sur le côté qui permettait de tenir l'écran sont cassés, mon écran tiens plus qu'a un file...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
alexxdc

Choix d'un pc portable pour création

Bonjour, Je suis actuellement équipée d'un Netbook HP qui est en train de rendre l'âme. Je veux donc acheter un nouveau PC portable. Je me lance d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
leconsultant

Un conseil pour l'achat d'un pc portable svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 J'ai décidé d'investir dans un portable car mon vieux pc de bureau rame un peu quand je trait...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
odam65

Pc portable pour anniversaire.

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un PC portable pour mes études (Photographie = retouche photo avec Photoshop etc....) et éventue...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
misachan666

Ordinateur portable s'éteind

Bonjour, lorsque je mets mon ordi en marche il s'éteind tout seul aprés quelques heures de travail je voudrais savoir ce qui se passe et comment y rem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kalafol

Pc portable parckard bell supportant autocad

Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour choisir un pc supportant autocad et archicad, on m'a conseiller comme marque, parckard bell, je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
popotte

Pc portable batterie

Bonjour, mon pc portable a deux mois je m en suis jamais occupé et la je les pris mais la batterie se décharge au bout d une heure est ce normal pouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
athena223

Choix pc portable 500/600 euros

 Résolu

Bonjourà tous, Mon pc est mort, et j'aimerais le changer. J'avais un pc fixe Packard Bell (patapépatapé) avec une GT 220 et 4 Go de RAM , 1 TO ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Astasseth

Cherche d'un laptop !

Bonjour, Je voulais acheter un hp dv6 i5 2430m , hd 6770m 2 gb gddr5 6gb ram .... chez la boutique de hp en france mais le stock est épuisé ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
haloubi19

Recommandation pour acheter un pc portable :

Bonjour, Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir un bonne réponse. je veux acheter un pc portable et je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Netbook ou portable ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable ou netbook, budget 400/500 € pour une utilisation surtout bureautique/web et occasionnellement ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sfhh

Quel pc portable pour le rétro-gaming ?

Bonjour, Je suis en passe d'acheter un PC portable, et je cherche le modèle (/caractéristiques techniques) pour répondre le mieux à ma passion du r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable packard bell s'éteint

Bonjour, Depuis plusieurs temps maintenant, mon pc portable PACKARD BELL EasyNote TJ65 s'éteint tout seul lorsque je joue à un jeux dénommé Minecr...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable s'éteint après 5s

Bonjour, j'ai encore un gros soucis (un des plus gros pour l'instant) voila mon ordinateur portable DELL latitude D531 s'est d'un coup mis n'en faire ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lecoolldu94

Conseils pour la configuration d'un portable

Bonjour, Je souhaite me faire construire un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas trop quoi prendre comme composants. L'usage serait essent...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
shibby65

Pc portable dont l'écran reste noir...

Bonjour, Voici mon problème : J'allume mon ordi portable Toshiba normalement et celui-ci me demande de patienter car mises à jour. J'attends don...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
shibby65

Problème démarrage ordinateur portable

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour un problème concernant un ordi portable Compaq Presario CQ60-110EF. Je naviguais tranquillement sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hubertvalentin

Pas de son sur un portable

Bonjour, on m'a filé un portale pour que je vérifie pourquoi il ne donne plus de son. c'est un asus, 16", intel core 2 duo cpu, 4GoRam, nvi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
amenophis0

[ordinateur portable] problème de batterie

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un petit ordinateur portable (d'une marque pas très connue, emachines) et donc, j'ai eu un récent problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tribun

Choix pour un pc portable

Bonjour, Je souhaite investir dans un pc portable. Après recherche j'en ai retenu deux. Le premier est le Asus N73SM-TZ124V à 899€ avec pour configu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baroots

Argus de mon pc portable asus

Bonjour, Je vais pas tarder a vendre mon pc portable actuel, Il s'agit de l'asus X57VN-AS034C, P7350 (2ghz) 4 Go de ddr2 en PC5300 HDD de 320G...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
frag132

Je veux acheter un pc portable d'occaz

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et suis à la recherche d'un pc portable en occasion. Mon budget est très sérré 50 euros . Je sais que ce n'est pas beau...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour jouer sur pc portable...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un ordi portable (j'ai une certaine préférence pour les asus) avec une bonne config', le problème c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Laptop dell inspiron core i3 2330m starcraft2

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'aimerais savoir si le processeur intel 2330M cadence a 2.2 ghz (double core si j'ai bien compris) est supérieur a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
chenlong

Portable asus x53s très lent à ouvrir firefox

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ASUS X53S le 30 décembre dernier avec la config suivante : Systeme : Win 7 familial Proc : Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Evilo75

Pc portable pour multimedia et jeux

Bonjour, Je cherche un pc portable à 600-700 euros pour une utilisation multimédia et jeux. Au niveau de l'écran, un 17 pouces me plairait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! pour l'achat d'un pc portable...

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, et j'aurai besoin de votre aide et avis...( vu que je ne m'y connais pas grand chose ...) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MACUSER

Pc portable bien ou pas pour jouer ?

Bonjour, Voilà j'envisage de m'acheter un pc portable pour jouer, seulement je voudrais savoir si c'est confortable,bien ou au contraire nul et d...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000