Recherche PC portable jeux
Dede714
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dede714 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dede714 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon futur BTS. Je vais m'en servir pour l'école et surtout pas mal dans mon appartement, avec web/bureautique (utilisation classique), mais aussi des jeux. Je souhaite pourvoir jouer au multijoueurs de Battlefield 3 et à d'autre jeux récent ou qui vont sortir. Je précise que en médium sa me suffira tant que cela reste fluide et pas d'accros (si sa tourne en élevé tant mieux); et cela pendant 2 ans minimum.
Le problème c'est le budget, je pense mettre maximum 650€ dedans, je sais qu'avec ça je ne trouverais surement pas grand chose mais bon on fais avec ce qu'on a. Comme c'est les soldes et pas mal de sites font des remises, je pense pourquoi pas trouver ce qui me convient dans ma fourchette de prix.
J'aimerais donc avoir des avis de PC à me conseiller; niveau processeur je m'oriente sur un I5, carte graphique je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai déjà fais quelques recherche, et j'ai entre-autre trouvé ce MSI : www.ldlc.com/fiche/PB00132841.html et ce HP https://www.amazon.fr/dp/B007G1J5B6/ref=asc_df_B007G1J5B68667219?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=laptop022-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B007G1J5B6].
J'attends vos conseils et propositions, merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon futur BTS. Je vais m'en servir pour l'école et surtout pas mal dans mon appartement, avec web/bureautique (utilisation classique), mais aussi des jeux. Je souhaite pourvoir jouer au multijoueurs de Battlefield 3 et à d'autre jeux récent ou qui vont sortir. Je précise que en médium sa me suffira tant que cela reste fluide et pas d'accros (si sa tourne en élevé tant mieux); et cela pendant 2 ans minimum.
Le problème c'est le budget, je pense mettre maximum 650€ dedans, je sais qu'avec ça je ne trouverais surement pas grand chose mais bon on fais avec ce qu'on a. Comme c'est les soldes et pas mal de sites font des remises, je pense pourquoi pas trouver ce qui me convient dans ma fourchette de prix.
J'aimerais donc avoir des avis de PC à me conseiller; niveau processeur je m'oriente sur un I5, carte graphique je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai déjà fais quelques recherche, et j'ai entre-autre trouvé ce MSI : www.ldlc.com/fiche/PB00132841.html et ce HP https://www.amazon.fr/dp/B007G1J5B6/ref=asc_df_B007G1J5B68667219?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=laptop022-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B007G1J5B6].
J'attends vos conseils et propositions, merci d'avance.
A voir également:
- Recherche PC portable jeux
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, dans ton cas faudra privilégier la carte graphique au détriment du processeur, car c'est celle ci qui détermine les performances en jeu principalement, je te conseillerai donc comme pc celui ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00130595.html
la HD7670M avec le I3 seront bien plus performants en jeu qu'un I5 avec une GT540M ou GT630M,pour le reste des tes taches, ça sera amplement suffisant aussi.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00130595.html
la HD7670M avec le I3 seront bien plus performants en jeu qu'un I5 avec une GT540M ou GT630M,pour le reste des tes taches, ça sera amplement suffisant aussi.
Dede714
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta proposition. Cependant, j'ai regardé sur le net et il semblerais que ta 7670 (1go) soit quasiment équivalente à la GT540M (2go) du MSI que j'ai trouvé; mais après niveau processeur les I5 sont tous de même plus puissants ? Je préférerais prendre un I5 pour être sur qu'il soit plus puissant si j'ai besoin de faire une utilisation du PC plus pousser (logiciel 3D etc.), sauf si le I3 convient.(je précise que niveau hardware pc fixe j'ai quelques connaissances, mais niveau portable je n'est jamais vraiment suivi)
chenlong
Messages postés
6666
Membre
Dernière intervention
814
en effet,la différence entre la HD7670M et la GT540M n'est pas très grande, tu peux donc prendre le pc avec le I5 et la GT540M, mais faudra pas être trop gourmand dans les réglages graphiques des jeux surtout sur Battlefield 3.
Dede714
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord merci. Si quelqu'un à mieux que le MSI dans cette gamme de prix je suis preneur, c'est le "mieux" que j'ai trouvé pour le moment.