Confirmation d'achat d'1 pc portable!!

yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc est recent si avec lui je peut jouer a plein de jeux fifa star wars the old republique si c un bon compromis multimedias merci de me repondre c le asus X93SM-YZ092V MERCI

Marque Asus
Ecran 18 pouces
Type processeur Core i5
Processeur Core i5 2450M
Mémoire 4 Go
Disque dur 750 Go
Chip graphique NVIDIA GeForce GT 630M

A voir également:

7 réponses

Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

As-tu vraiment besoin d'un ordinateur portable pour jouer ou ça te dérangerait pas de prendre un fixe ? Parce que pour jouer à Fifa 12 tu peux abandonner l'idée de jouer en full resolution avec tous les détails et les filtres activés.
0
yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut abslument un pc portable et jouer a des jeux recent mais je veut pas un vrais gamer pour lke jeu occasionel mon budjet 700 max.ya des jeux de guerrre a télecharger sans payer sur le net c'est de c'est jeux que je parle merci de me re répondre monsieur:) j'ai vraiment besoin d'1 pc portable merci merci.
0
yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp
0
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Désolé je n'ai aucune connaissance en PC portable ce n'est pas destiné aux jeux c'est juste un argument de vente, explication:
Le CPU* et le GPU* d'un PC portable est soit downclock*, ce qui est responsable des mauvaises performances que l'on pouvait croire en voyant les composants ou, ils ne sont pas downclock* et le PC ne tiendra pas long feu vu qu'il surchauffera H24 et les performances ne seront pas constantes à cause des températures insupportables. Pour moi, à déconseiller vivement.

*CPU= Central Processor Unit / Processeur central
*GPU= Graphic Processeur Unit / Processeur graphique (carte ou chipset)
*Downclock = Diminution de la fréquence des horloges (Fréquence des bus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour yoyo

celui-ci à une carte graphique bien supérieure à la GT 630 M

http://www.templeinformatique.com/pc-portables/15-asus-ordinateur-portable-n55sf-s2496v.html

la GT630M est équivalente à une ancienne GT520M
çà va ramer dans les jeux
0
antho2ab Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut :) Un bon conseil, dés que tu veux acheté un jeu, rend toi sur ce site :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Il scan ton pc (moyennant l'installation d'un plug-in je crois) et t'indique si celui-ci est assez puissant pour faire tourné un jeu (à l'aide d'une échelle).

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)
0

Il est pas très juste j'en ai fais les frais.
0

merci beaucoup
0