Confirmation d'achat d'1 pc portable!!

yoyo1319 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haze07 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc est recent si avec lui je peut jouer a plein de jeux fifa star wars the old republique si c un bon compromis multimedias merci de me repondre c le asus X93SM-YZ092V MERCI

Marque Asus
Ecran 18 pouces
Type processeur Core i5
Processeur Core i5 2450M
Mémoire 4 Go
Disque dur 750 Go
Chip graphique NVIDIA GeForce GT 630M

7 réponses

  1. Haze07 Messages postés 703 Statut Membre 18
     
    As-tu vraiment besoin d'un ordinateur portable pour jouer ou ça te dérangerait pas de prendre un fixe ? Parce que pour jouer à Fifa 12 tu peux abandonner l'idée de jouer en full resolution avec tous les détails et les filtres activés.
    0
  2. yoyo1319 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je veut abslument un pc portable et jouer a des jeux recent mais je veut pas un vrais gamer pour lke jeu occasionel mon budjet 700 max.ya des jeux de guerrre a télecharger sans payer sur le net c'est de c'est jeux que je parle merci de me re répondre monsieur:) j'ai vraiment besoin d'1 pc portable merci merci.
    0
  3. yoyo1319 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    svp
    0
  4. Haze07 Messages postés 703 Statut Membre 18
     
    Désolé je n'ai aucune connaissance en PC portable ce n'est pas destiné aux jeux c'est juste un argument de vente, explication:
    Le CPU* et le GPU* d'un PC portable est soit downclock*, ce qui est responsable des mauvaises performances que l'on pouvait croire en voyant les composants ou, ils ne sont pas downclock* et le PC ne tiendra pas long feu vu qu'il surchauffera H24 et les performances ne seront pas constantes à cause des températures insupportables. Pour moi, à déconseiller vivement.

    *CPU= Central Processor Unit / Processeur central
    *GPU= Graphic Processeur Unit / Processeur graphique (carte ou chipset)
    *Downclock = Diminution de la fréquence des horloges (Fréquence des bus)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dany311 Messages postés 13359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 132
     
    bonjour yoyo

    celui-ci à une carte graphique bien supérieure à la GT 630 M

    http://www.templeinformatique.com/pc-portables/15-asus-ordinateur-portable-n55sf-s2496v.html

    la GT630M est équivalente à une ancienne GT520M
    çà va ramer dans les jeux
    0
  7. antho2ab Messages postés 244 Statut Membre 7
     
    Salut :) Un bon conseil, dés que tu veux acheté un jeu, rend toi sur ce site :

    https://www.systemrequirementslab.com/cyri

    Il scan ton pc (moyennant l'installation d'un plug-in je crois) et t'indique si celui-ci est assez puissant pour faire tourné un jeu (à l'aide d'une échelle).

    Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)
    0
    1. Haze07 Messages postés 703 Statut Membre 18
       
      Il est pas très juste j'en ai fais les frais.
      0
  8. yoyo1319 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    merci beaucoup
    0