Recherche pièce dvd portable Trans-Continent

Fermé
Dams - 11 oct. 2008 à 09:19
 baboune - 7 juil. 2012 à 13:03
Bonjour à tous,

Un ami a acheté, il y a quelques mois de ça, un lecteur dvd portable Trans-Continents TR708 (Lecteur dvd portable avec TNT).

Seulement, il a eu un petit souci avec l'antenne, il l'a cassé. Nous sommes actuellement à la recherche d'une antenne, car en fait la pièce qui a cédé, est l'embout (c'est une sorte d'écrou avec un pas de vis) qui permet la liaison entre le lecteur dvd et l'antenne, si je me trompe pas.

Ainsi, recherchant désespérément cette pièce depuis maintenant 1 semaine, j'ai décidé d'aller sur des forums pour savoir si cette petite pièce pourrait être rachetée, ou alors s'il faut racheter l'antenne et ou la trouver !

Si certaines personnes peuvent m'aider à trouver cette fameuse pièce, ce serait sympa.

Bonne journée à tous, Damien.

Ps : Je vais essayer de mettre des photos de cette petite pièce ce week.

1 réponse

je recherche un ecran de remplacement pour un lecteur dvd dvx de marque lazer ref.pd854dtv-hb. ou une adresse ou je peus le trouve . neuf ou d'occasion. merci de me rependre
0
j' ai moi meme lle meme pd854tv-hb et je recherche une telecommande l' apareil fonctionne tres bien mais sans tecommande c' est + dur
0
bjr moi je recherche un cable d'alimentation transcontinent double ecran 7'' tr710dbl
urgent je doit partir en vacance le 29 juillet aide moi svp
merci d'avance
0
moi aussi je suis à la recherche d'un cable audio/video pour un double écran TR710DBL de trans continents auriez-vous une piste de recherche MERCI
0
Fabie je suis sur la même recherche mais rien trouvé depuis 1 mois ! le premier qui trouve prévient l'autre merci
0
bjr moi je recherche une batterie pour un lecteur dvd portable de marque trans -continents tr 707dx batterie NI-MH rechargeable merci
0