Ordi portable Acer 5920G ne s'allume plus !
koukoul22
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
koukoul22 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koukoul22 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5920G, qui date de 2008.
Depuis hier, il refuse de s'allumer. Parfois un voyant s'allume une fraction de seconde quand j'essaie de le redémarrer. Maintenant même plus de petit voyant qui s'allume.
J'ai testé cette astuce qui consiste à retirer l'alim + la batterie, à appuyer une 20aine de seconde sur le bouton On/Off, puis à replacer tout et tenter de redémarrer. Mais sans succès. Simplement un voyant qui s'allume une fraction de seconde.
Que puis-je faire ? Serait-ce l'alimentation qui serait morte ?
Merci pour votre aide !
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5920G, qui date de 2008.
Depuis hier, il refuse de s'allumer. Parfois un voyant s'allume une fraction de seconde quand j'essaie de le redémarrer. Maintenant même plus de petit voyant qui s'allume.
J'ai testé cette astuce qui consiste à retirer l'alim + la batterie, à appuyer une 20aine de seconde sur le bouton On/Off, puis à replacer tout et tenter de redémarrer. Mais sans succès. Simplement un voyant qui s'allume une fraction de seconde.
Que puis-je faire ? Serait-ce l'alimentation qui serait morte ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Ordi portable Acer 5920G ne s'allume plus !
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
3 réponses
Nota :
Habituellement, une ligne bleue (voyant) est allumée, pour indiquer que le cordon d'alimentation est bien branchée. A présent : plus rien !..
Habituellement, une ligne bleue (voyant) est allumée, pour indiquer que le cordon d'alimentation est bien branchée. A présent : plus rien !..