Besoin d'aide pour ordinateur portable

Fermé
Math9real - 7 juil. 2012 à 00:58
 Math9real - 7 juil. 2012 à 11:37
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable et j'hésite entre 4 : le Toshiba Satellite C870-12P, Toshiba Satellite C870-12N, le HP Pavilion g7-2045sf et le Toshiba Satellite C670-1CK.
J'aimerais surtout avoir quelques renseignements/avis sur le Toshiba Satellite C870-12P ainsi que quelques avis sur les autres. J'ai déjà lu des avis sur les autres mais pour celui-ci pas moyen de trouver.
Je veux un ordinateur à prix raisonnable (moins de 500€), avec 4Go DDR3 de Ram, un processeur supérieur à 2Ghz, un bon disque dur (500Go), un bon son, un lecteur de carte intégré, des prises usb, une prise HDMI, une webcam avec micro intégrée et un écran 17" minimum (Oui je sais je suis compliqué).
Mon usage est un usage domestique c'est à dire quelques jeux (donc un minimum de puissance pour pas être dépassé d'ici 3-4 mois), internet, ...
Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 7/07/2012 à 06:16
Bonjour
Pour un Portable (les 4 que tu propose) a moins de 500€ tu as un pc pour la bureautique et il faut oublier les jeux.
PC au chipset graphique.
Pour les jeux ce n'est pas a priori le processeur mais la carte graphique qui joue un grand rôle.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Oui je sais que je pourrais pas jouer à beaucoup de jeux mais bon je suis pas un grand joueur je veux juste jouer à certains jeux qui demandent pas trop de puissance (exemple : Football Manager ou les Sims 3) mais c'est plutot pour la bureautique, j'aimerais avoir un pc avec le meilleur rapport qualité/prix et j'ai trouvé que c'est 4 ordis sont les meilleurs niveau qualité/prix et j'aimerais obternir quelques avis pour pouvoir faire mon choix.
0