Pc portable à bas prix

funnyjiji -  
 MARIPOSA -
slt,je cherche un pc portable à bas pris entre 150 et 200 euros..*
svp aidez-moi à en trouver un sur internet.merci d'avance!!
A voir également:

16 réponses

nonaru Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

il te faut un netbook

son prix(en promotion): 210 euro

je l'ai acquis

AUCUN SOUCIS JE FAIS TOUT AVEC
18
darkeo dark

je le vx
0
darkeo dark

jabite en martinique
0
othmane

moi je le veut jabite au maroc el jadida
0
MARIPOSA

Quelle marque?

Comment l'acheter ? avec paypal ?

MERCI
0
biloute

Salut ! ;)

J'ai moi même trouvé un pc portable pour 230 euros environ qui me permet d'utiliser toutes les applications courantes (texte, tableur, bdd, retouche photo, video, dvd, internet, wifi, mp3...) !

En plus c'est un ultra portable ça rentre dans le sac ! parfait pour moi qui est étudiant.

Un guide pour trouver un pc portable polyvalent entre 150 et 250 euros ici : http://depenser-moins.net/#pcportable

Un pc portable de grande marque, même d'occassion ça reste fiable longtemps. Le Dell que j'ai acheté en 1999 a été loyal pendant 8 ans. Ca c'est de la machine de compete!
8
mimi

je veux un portablee pas cherr avec une cam
7
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

La meilleure chose pour toi est un netbook
C'est un petit pc portable en ce moment il ne sont vraiment pas cher !

compter 179 euro pour ca ,

ensuite je reprend ce que tu as dit : "Moi je veut un ordinateur portable pas cher et tres tres biien et bo"

-pas cher (pas de souci)
-tres bien (d'accord avec toi)
-beau (je corrige la faute) (la sur ce point je trouve que t'exagere un peu dans la vie faut apprendre a comprendre qu'on a pas tout faut pas etre exigant dans la vie ! )

enfin voila mon mot !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mjid

bnsr ca va ts mois je prefere a vous svp pur reconnais les prix des pc portable nafida et les conditions pour acheter ces pc
3
Mary

Bonjours .
Je suis tombée par hasard sur un site qui s'appele " PrixMoinsCher.fr " . Allez y faire un tour !
3
jeannot45

vous voulez un bon ordi portable il faut mettre au moin 350euro
3
juju

bonsoir ,tu doit alle sur le bon coin ou ebay
3
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, je veux pas dire mais là vous poussez un peu ! cherchez un peu sur les sîtes d'enchères et les moteurs de recherches. On fait comme ça alors pourquoi ne le faites-vous pas directement ?
2
Mme-la-reponce

Allez sur un site discout comme : https://www.mistergooddeal.com/
Vous trouverez de bon plan pour acheté.Aurevoir .
2
ksign

merci de marquer le problème comme résolu
1
traxtrax

Ce lien svp www.informatiqueoccasion.fr
1
anthony285

cher mobistar
0
fadma69120

Moi je veut un ordinateur portable pas cher et tres tres biien et bo
0
kolaye

www.pc-occasion.net
0
dell

portabe ordinateur environt 200euros
0
Bidaoui1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr,

Je te conseil la marque HP
Mini 110-3120sk
Processeur Intel Atom N270 de 1,66 GHz - mémoire 1 Go DDR2 - Disque dur 160 Go - Écran large 10,1 pouces, Windows 7 Starter.

http://www.lilkom.ma/vmchk/Hewlett-Packard/Netbook/HP-Mini-110-3120sk.html
0
nono

oui il en na a pari aaaa la onte
-1