THE pc portable multifonction

MrYool Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je cherche un ordinateur portable multifonction, je vais sur internet, je joue à des jeux vidéos plutôt lourds, je regarde des films des vidéos, enfin tout ce qu'on fait sur un ordi quoi, et il tourne presque toute la journée et je voudrais trouver l'alliance parfaite, la performance la qualité et le prix pour tout ce que je veux faire, si vous pourriez m'éclairer, merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

Quel est ton budget max ?
Et pourquoi vouloir spécialement un portable ? (si ce n'est pas indiscret !!!)
0
MrYool Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pouvoir atteindre les 600euros, De préférence un portable mais pourquoi pas une tour, non non rien d'indiscret ^^
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

J'te demande ça parce qu'avec le même budget, une tour sera beaucoup plus performante qu'un portable. Et une tour peut se garder beaucoup plus longtemps, juste 1 ou 2 composants à changer (ou rajouter) au bout d'un certain temps.
Puis 600€, aucun portable ne conviendra pour les jeux récents (sauf en faible qualité et encore)
0