Achat ordinateur portable

Silva erico Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canifan Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais achetter un ordinateur portable, je suis indécis entre ses 2 modéles Hp DM4-3060SF et Hp ENVY ULTRABOOK6-1061, sachant que j'ai qu'un boudget de 700euros et de plus je ne suis pas quelqu"un accro aux jeux videos, mais j'ai bien en jouer de temps a autres je l'utiliserai surtout pour des films, internet et un peut de retouche photo... le quel me conseillez vous ?

7 réponses

canifan Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut,je te recommande le HP ENVY ULTRABOOK6,je l'ai,il fonctionne très bien,pour l'autre je peu pas te dire mais en tout cas je peu te dire que celui la est bien^^
1
canifan Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oh que oui les plus grand et les plus lourd telle que skyrim,Wow,SWTOR,Minecraft et d'autre encore il peu
1
Silva erico Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, esqu'il fait tourner quelques jeux ? malgres le manque de lecteur CD's, je ne demande pas une bete de guerre ^^ pour fair tourner skyrim, mais un L4D en basse ou moyenne qualité
0
Silva erico Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour le conseil ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien c'est normal :)
0

tu parle bien de celui-la ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_envy_ultrabook6-1061.html
0

oui oui oui!
0