Achat ordinateur portable
Silva erico
Messages postés
51
Statut
Membre
-
canifan Messages postés 171 Statut Membre -
canifan Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais achetter un ordinateur portable, je suis indécis entre ses 2 modéles Hp DM4-3060SF et Hp ENVY ULTRABOOK6-1061, sachant que j'ai qu'un boudget de 700euros et de plus je ne suis pas quelqu"un accro aux jeux videos, mais j'ai bien en jouer de temps a autres je l'utiliserai surtout pour des films, internet et un peut de retouche photo... le quel me conseillez vous ?
je voudrais achetter un ordinateur portable, je suis indécis entre ses 2 modéles Hp DM4-3060SF et Hp ENVY ULTRABOOK6-1061, sachant que j'ai qu'un boudget de 700euros et de plus je ne suis pas quelqu"un accro aux jeux videos, mais j'ai bien en jouer de temps a autres je l'utiliserai surtout pour des films, internet et un peut de retouche photo... le quel me conseillez vous ?
7 réponses
-
salut,je te recommande le HP ENVY ULTRABOOK6,je l'ai,il fonctionne très bien,pour l'autre je peu pas te dire mais en tout cas je peu te dire que celui la est bien^^
-
oh que oui les plus grand et les plus lourd telle que skyrim,Wow,SWTOR,Minecraft et d'autre encore il peu
-
merci, esqu'il fait tourner quelques jeux ? malgres le manque de lecteur CD's, je ne demande pas une bete de guerre ^^ pour fair tourner skyrim, mais un L4D en basse ou moyenne qualité
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu parle bien de celui-la ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_envy_ultrabook6-1061.html -