Achat ordinateur portable
Silva erico
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
canifan Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canifan Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais achetter un ordinateur portable, je suis indécis entre ses 2 modéles Hp DM4-3060SF et Hp ENVY ULTRABOOK6-1061, sachant que j'ai qu'un boudget de 700euros et de plus je ne suis pas quelqu"un accro aux jeux videos, mais j'ai bien en jouer de temps a autres je l'utiliserai surtout pour des films, internet et un peut de retouche photo... le quel me conseillez vous ?
je voudrais achetter un ordinateur portable, je suis indécis entre ses 2 modéles Hp DM4-3060SF et Hp ENVY ULTRABOOK6-1061, sachant que j'ai qu'un boudget de 700euros et de plus je ne suis pas quelqu"un accro aux jeux videos, mais j'ai bien en jouer de temps a autres je l'utiliserai surtout pour des films, internet et un peut de retouche photo... le quel me conseillez vous ?
A voir également:
- Achat ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
7 réponses
salut,je te recommande le HP ENVY ULTRABOOK6,je l'ai,il fonctionne très bien,pour l'autre je peu pas te dire mais en tout cas je peu te dire que celui la est bien^^
oh que oui les plus grand et les plus lourd telle que skyrim,Wow,SWTOR,Minecraft et d'autre encore il peu
merci, esqu'il fait tourner quelques jeux ? malgres le manque de lecteur CD's, je ne demande pas une bete de guerre ^^ pour fair tourner skyrim, mais un L4D en basse ou moyenne qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question