Besoin d'aide pour choix ordinateur portable

Math9real -  
math9real Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable et j'hésite entre 4 : le Toshiba Satellite C870-12P, Toshiba Satellite C870-12N, le HP Pavilion g7-2045sf et le Toshiba Satellite C670-1CK.
J'aimerais surtout avoir quelques renseignements/avis sur le Toshiba Satellite C870-12P ainsi que quelques avis sur les autres. J'ai déjà lu des avis sur les autres mais pour celui-ci pas moyen de trouver.
Je veux un ordinateur à prix raisonnable (moins de 500€), avec 4Go DDR3 de Ram, un processeur supérieur à 2Ghz, un bon disque dur (500Go), un bon son, un lecteur de carte intégré, des prises usb, une prise HDMI, une webcam avec micro intégrée et un écran 17" minimum (Oui je sais je suis compliqué).
Mon usage est un usage domestique c'est à dire quelques jeux (Par exemple : Sims3, Football Manager (jeux qui ne demandent pas une bête d'ordinateur portable)), internet, ...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

math9real Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il vous plait
0