PC portable ne s'allume plus
petitbul
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un Acer Aspire 7741G qui ne veut plus démarrer
J'ai déjà essayer d'ôter la batterie et le chargeur et pousser sur le bouton (ON/OFF) +/-20 secondes sans succès ...
Quand je branche l'alimentation (avec la batterie) la led (en charge) s'allume et après un certain temps elle change de couleur (de orange elle devient bleu, normale il prévient que la batterie est chargée)
Mais quand je pousse sur le bouton ON/OFF rien ne ce passe ...
J'ai donc démonter soigneusement le bouton afin de regarder ci celui-ci n'avait pas de problème sans rien trouver car il est impossible de tester les soudures vu que le bouton est d'un coter et qu'il y a une prise de l'autre coter au même endroit, les soudures sont donc cacher par la prise ... :S
je ne sais pas trop quoi faire là ... :-S
Merci de votre aide ;-)
J'ai un Acer Aspire 7741G qui ne veut plus démarrer
J'ai déjà essayer d'ôter la batterie et le chargeur et pousser sur le bouton (ON/OFF) +/-20 secondes sans succès ...
Quand je branche l'alimentation (avec la batterie) la led (en charge) s'allume et après un certain temps elle change de couleur (de orange elle devient bleu, normale il prévient que la batterie est chargée)
Mais quand je pousse sur le bouton ON/OFF rien ne ce passe ...
J'ai donc démonter soigneusement le bouton afin de regarder ci celui-ci n'avait pas de problème sans rien trouver car il est impossible de tester les soudures vu que le bouton est d'un coter et qu'il y a une prise de l'autre coter au même endroit, les soudures sont donc cacher par la prise ... :S
je ne sais pas trop quoi faire là ... :-S
Merci de votre aide ;-)
A voir également:
- PC portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide