Ajout CG PC portable
vpringles
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable Asus Pro5JIJ, 3Go de RAM processeur dual core à 2,1GHz évalué à 3.2GHz.
Voulant tester des jeux datant d'il y a 2-3 ans je me rend compte qu'en réalité mon PC n'a pas de carte graphique à proprement parlé seulement une chipset.
Je me suis donc posé la question de savoir si je pouvais rajouter une vraie carte graphique (même une carte de 512Mo me suffirait).
Premier problème rencontré : la taille du PC -> à peine 2cm d'épaisseur.
Impossible donc d'intégrer une carte graphique faisant au minimum 3 cm d'épaisseur.
Je viens donc vers vous pour savoir s'il existerait une solution alternative qui permettrait à mon PC d'avoir une mémoire vidéo dédiée.
Merci d'avance.
Je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable Asus Pro5JIJ, 3Go de RAM processeur dual core à 2,1GHz évalué à 3.2GHz.
Voulant tester des jeux datant d'il y a 2-3 ans je me rend compte qu'en réalité mon PC n'a pas de carte graphique à proprement parlé seulement une chipset.
Je me suis donc posé la question de savoir si je pouvais rajouter une vraie carte graphique (même une carte de 512Mo me suffirait).
Premier problème rencontré : la taille du PC -> à peine 2cm d'épaisseur.
Impossible donc d'intégrer une carte graphique faisant au minimum 3 cm d'épaisseur.
Je viens donc vers vous pour savoir s'il existerait une solution alternative qui permettrait à mon PC d'avoir une mémoire vidéo dédiée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ajout CG PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, c'est en général le défaut des PC pros... Pas de carte graphique dédiée pour un prix assez élevé. Quand tu parles de carte graphique, tu veux dire celle d'une tour?
Et non, aucune autre alternative, il n'y a pas de changement possible. La CG ne peut s'adapter sur l'emplacement du chipset, qui en plus est soudé à la carte mère. Et je doute que ton PC dispose d'un port MXM, et même si il en disposait, l'opération serait trop coûteuse, autant acheter un nouveau PC.
Petite question, comment ton processeur est évalué à 3.2GHz?
Et non, aucune autre alternative, il n'y a pas de changement possible. La CG ne peut s'adapter sur l'emplacement du chipset, qui en plus est soudé à la carte mère. Et je doute que ton PC dispose d'un port MXM, et même si il en disposait, l'opération serait trop coûteuse, autant acheter un nouveau PC.
Petite question, comment ton processeur est évalué à 3.2GHz?
A vrai dire quand je parle de carte graphique c'est en général pas spécifiquement pour une tour ou un portable.
Quant à mon processeur il est évalué à 3,2 GHz puisqu'il possède 2 coeurs.
En tout cas merci pour ta réponse et je crois que je vais donc devoir sans carte graphique encore pour un bout de temps ^^.
Quant à mon processeur il est évalué à 3,2 GHz puisqu'il possède 2 coeurs.
En tout cas merci pour ta réponse et je crois que je vais donc devoir sans carte graphique encore pour un bout de temps ^^.