3D ou non? PC Portable connecté en HDMI.

Résolu
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS avec une NVIDIA GEFORCE GT 540M 1GB. J'aimerais savoir si j'achète un LG D2242P (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-d2242p-pn/f-10732-d2242ppn.html je pourrais utiliser la 3D ? Quelle connectivité devrais-je alors utiliser? (HDMI/VGA/DVI?) Quelle utilité?

Recapitulatif de mon système :
-Intel core i7 2.20 Ghz
-8 GO RAM
-Système d'exploitation 64 bits.

Voilà si il y a un connaisseur qui peut me répondre ça serait super sympa merci à tous...
PS : Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie, désolé.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bien sur que si tu pourras mais il faudra le kit 3D Vision de nVidia. Il te faudra aussi un écran externe 3D via HDMI.
1
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour et merci de ta réponse, pourrais tu par contre plus m'éclairer au sujet du kit 3D Vision de nVidia s'il te plait? merci
0
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Une autre question ^^ désolé de t'embeter mais je suis complètement perdu au niveau du choix de l'écran je vois des écrans à700€ et d'autres à 200€ ... je comprend pas...
0
Utilisateur anonyme

Non tu m'embête pas, je suis là pour ça. Pour le prix sa peut dépendre de plusieurs paramètres:
-la marque
-les technologies (3D passive ou active), (led ou plasma), (émetteur intégré ou non)
-écran pour PC ou TV.
-la taille
-le contenue (lunette livré avec l'écran...)

Pour ce qui est du kit 3D Vision (tu peux le trouver sans carte graphique de livré dedans) il te permet d'avoir des lunettes et un émetteur pour l'affichage de la 3D avec un écrans 3D bien évidement. Mais attention si ta un écran à technologie passive sa ne marchera pas.

Mais après pour te conseiller et expliqué le fonctionnement je m'y connais pas assez. Pour dire ce sont les base.
0

Merci de ton aide (ouais je réagis un peu tard)
0
Utilisateur anonyme

Afficher de la 3D peut être mais si tu penses jouer tu ne pourras sans doute pas, après pour regarder des films et autre faut voir. Tout dépend de ton utilité.
1

Ma carte graphique sera, tu penses, capable d'afficher League of legends en 3D vision avec un écran externe en mettant le bureau sur l'autre écran et en désactivant celui de l'ordi portable? merci beaucoup de ton aide !
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend de la taille de l'écran, si c'est une grande résolution non je ne pense pas.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La carte de ton portable ne sera pas du tout assez puissante pour afficher de la 3D, si c'est ce que tu veux faire.
0
Utilisateur anonyme

Oui comme le dit bien Zabraska tu sera limité dans l'utilisation de la 3D. Faudra pas espérer l'affiché en multi-écran ou pour les jeux lourd. Donc bien pour les films tu aura aucun problème même en blu ray !
0

Bonjour et merci de ton aide =D Peux tu m'indiquer où trouver des films 3D? y'en a t-il en vente dans le commerce? A la FNAC par exemple? merci à tous !
0
Utilisateur anonyme

Oui tu peux en acheter à la fnac ou sur internet
0