3D ou non? PC Portable connecté en HDMI.
Résolu
wolfearmoon
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS avec une NVIDIA GEFORCE GT 540M 1GB. J'aimerais savoir si j'achète un LG D2242P (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-d2242p-pn/f-10732-d2242ppn.html je pourrais utiliser la 3D ? Quelle connectivité devrais-je alors utiliser? (HDMI/VGA/DVI?) Quelle utilité?
Recapitulatif de mon système :
-Intel core i7 2.20 Ghz
-8 GO RAM
-Système d'exploitation 64 bits.
Voilà si il y a un connaisseur qui peut me répondre ça serait super sympa merci à tous...
PS : Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie, désolé.
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS avec une NVIDIA GEFORCE GT 540M 1GB. J'aimerais savoir si j'achète un LG D2242P (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-d2242p-pn/f-10732-d2242ppn.html je pourrais utiliser la 3D ? Quelle connectivité devrais-je alors utiliser? (HDMI/VGA/DVI?) Quelle utilité?
Recapitulatif de mon système :
-Intel core i7 2.20 Ghz
-8 GO RAM
-Système d'exploitation 64 bits.
Voilà si il y a un connaisseur qui peut me répondre ça serait super sympa merci à tous...
PS : Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie, désolé.
A voir également:
- 3D ou non? PC Portable connecté en HDMI.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
4 réponses
Bien sur que si tu pourras mais il faudra le kit 3D Vision de nVidia. Il te faudra aussi un écran externe 3D via HDMI.
Afficher de la 3D peut être mais si tu penses jouer tu ne pourras sans doute pas, après pour regarder des films et autre faut voir. Tout dépend de ton utilité.
Bonjour,
La carte de ton portable ne sera pas du tout assez puissante pour afficher de la 3D, si c'est ce que tu veux faire.
La carte de ton portable ne sera pas du tout assez puissante pour afficher de la 3D, si c'est ce que tu veux faire.
-la marque
-les technologies (3D passive ou active), (led ou plasma), (émetteur intégré ou non)
-écran pour PC ou TV.
-la taille
-le contenue (lunette livré avec l'écran...)
Pour ce qui est du kit 3D Vision (tu peux le trouver sans carte graphique de livré dedans) il te permet d'avoir des lunettes et un émetteur pour l'affichage de la 3D avec un écrans 3D bien évidement. Mais attention si ta un écran à technologie passive sa ne marchera pas.
Mais après pour te conseiller et expliqué le fonctionnement je m'y connais pas assez. Pour dire ce sont les base.