Ordinateur portable le moins cher

saya25 -  
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel pc portable acheter 15 pouce ou 17, le moins cher (350-500 euros), utilisation : simplement pour surfer sur le net avec messenger, skype, le chat etc, des petites applications, avec une webcam de bonne qualitée pour la vidéo sur messenger ça serait parfait, allumer toute la journée donc s'il pouvait être peu bruyant aussi ?

4 go de ram et disque dur de 500 go, enfin ça la majorité des pc proposent ça mais une bonne webcam intégrée, je sais pas trop quel pc propose ça pour pas cher.

ps : si vous avez moins cher n'hésiter pas !

Merci ;)
A voir également:

2 réponses

saya25

Ok merci, c'est exactement ou je regardais en plus ! c'est mieux un 17 pouces pour surfer sur le net ?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Oui forcément un 17 pouces offre un meilleur confort visuel, aussi bien pour internet que si tu regardes des films, des videos ou des photos.
En plus le clavier est plus confortable à utiliser.
En contre partie si tu utilises ton PC de façon nomade il est plus lourd et un peu plus encombrant qu'un 15 pouces.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
saya25 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qu'est ce que vous pensez du packard bell : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-lk11-bz-036fr/f-1070992-lk11bz036fr.html ?

Il a même une webcam 1.3 mégapixel (c'est le seul il me semble même ceux à 550 comme l'asus il a une webcam de 0.3) avec un écran 17 pouces pour 370 euros. Après le disque dur est limite mais avec mon disque dur externe ça passe. Après c'est pas trop de la marque j'ai vu mais pour surfer sur le net c'est suffisant et pas de risque que le pc fasse beaucoup de bruit avec ces composants ? il sera allumer toute la journée

Ou l'acer là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-7250-e454g50mn/f-1070992-nxrl6ef005.html#tabtechnicaldescription mais je comprends pas ils disent écran full hd sur un pc comme ça ? bizarre, et la webcam c'est un peu de la *****.

Le packard est bien pour rester allumer, surfer sur le net + webcam ou un autre ? merci
0
saya25 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4874107-Pavilion-G6-1355EF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Windows-7-Mini-souris-laser-mobile-HP-filaire.htm je ne sais pas lequel prendre il y en a trop ^^
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

C'est clair que le choix est immense.
Alors posez vous les bonnes questions afin de le limiter.
Vous connaissez déja votre budget. Decidez vous sur 15 ou 17 " deja ça va limiter le choix.
Apres faites le tour des principaux sites de VPC et faites votre selection sur 3 ou 4 modeles et si vous voulez des conseils mettez vos choix ici.

A+
0