Portable AMILO FUTJITSU XA 1526-P Hors servi

Fermé
Papou - 5 avril 2009 à 15:04
 Tritri - 25 nov. 2012 à 23:33
Bonjour,
J'ai effectueé l'achat d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO XA 1526 -P chez BOULANGER le 26 juin 2007 pour l'anniversaire de ma femme. N° de série : YSMD032567
Au bout de 15 mois l'appareil ne fonctionne plus. L'écrant est resté résolument noir et j'apprend que la garantie est dépassée et quelle ne peut s'appliquée. Quel cadeau !!!
Mes moyens à ce moment là ne me permettent d'envisager une réparation trop couteuse.
J'abandonne le PC dans un coin de la maison tout en rageant...
Fin Mars 2009 j'apprend que le problème que j'ai rencontré n'est le fait d'un mauvais usage mais plutot d'un défaut de conception du fabricant. l'appareil part en empérature et fini pas "cramer"des composants sur la carte mère et ou la carte graphique!!!
Je décide de mettre les interssés devant leurs responsabilités grace au conseil données par le site www.commentcarmache.net...
Je témoigne de ma mésaventure et je suis pret à me rapprocher des personnes qui ont connues la m^eme mésaventure ou celles qui pouraient m'apporter des conseils.
A voir également:

4 réponses

bonjour je rencontre le meme probleme que vous avec le meme ordinateur que j ai acheté chez boulanger le 28juin2007 ill est tombé en pane la meme pane le 1 juillet 2008 et la garantie depassé de 2 jours ne marche plus .
Je l ai donc rangé dans la maison durant 9 mois . ET il a deux jours je le montre à un technicien qui enleve simplement la baterie et le branche sur secteur et surprise le pc redemarre.
Il remarche donc mais la batterie est HS mais bon un pc portable sans batterie je n en voit plus l interet d autant plus que entre temps me retrouvant sans PC ben j en ai racheté un .
Maintenant donc je sais plus quoi en faire et me demande si je ne vais pas le revendre mais le probleme à quelle prix??????
0
COMBIEN POUR VOTRE AMILO
CORDIALEMENT
0
bonjour ,
depuis ce message j ai montré de nouveau l ordinateur à un technicien qui a testé la batterie , le problèmene venait pas non plus de la batterie car la batterie fonctionne encore tres bien apres avoir été testé.
EN fin de compte le pc à juste chopé un virus qui l empechait de demarer et accasionné des disfonctionnements .
Aujourd hui il refonctionne sans soucis . Je le laisse donc a 350 euros
si vous êtes intéréssé vous pouvez me joindre : daphnee59@hotmail.fr
cordialement
0
Bonsoir, j'ai eu également ce problème avec ce portable. J'ai appelé le SAV et il a été pris en charge par fujitsu bien qu'il ne soit plus en garantie. Délai 1 semaine.
Service irréprochable. Ce problème était survenu en 2008 et aujourd'hui, il fonctionne toujours. bonne soirée
0