Les discussions

Ordinateur portable samsung np-r730-js04fr

Bonjour, Voila cet ordinateur portable m'interesse mais j'aurais aimer avoir des avis sur ce que vous en pensez(fiabilité,puissance...) A noter...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Cherche pc portable gamer pour moin de 680e:/

Bonjour, Je recherche un pc portable avec une config gamer: (intel core i3-370M,nvidia 435M,3go ram me suffit) pour maxi.680euro et j'en ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Recherche un ordi portable

Bonjour, je cherche un ordi portable pas cher (moins de 300 € ) mais avec au mois 250 go de disque dur lecteur graveur et au moins 3 go de ram. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Amplifier wifi pour pc et telephone portable

Bonjour, Alors voila: je vais peut-etre emmenager dans un nouvel appartement super, mais j'ai juste un petit probleme. L'etage du dessus est celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
etiennette57

Choix ordi portable

Bonjour, J'ai un budget d'environ 500 euros et je cherche un 15 pouces pour surfer sur le web et de temps à autres quelques travaux bureautiques e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Peut-on rajouté de la ram sur un pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut rajouter des barette de ram sur un pc portable? Si j'amene mon portable a un technicien il pourra me faire s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Laptop toujour allumé

 Résolu

Bonjour a tous ese que avoir un laptop ou un pc de bureau toujours allumé risque de baissé ca duree de vie merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cddu33

Alimentation pc portable acer cramé.

Bonjour, Ca fait longtemps que votre site m'aide pour beaucoup de choses et là je viens avec une autre question pour laquelle je n'ai malheureusemen...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Moonchild

Conseil d'achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, à auchan il vendent un pc portable asus a 329 euros 17 pouces et j'aimerai savoir si sa vaut le coup ? j'ai pas pue voir les références ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable assez performant je trouve :) mais je souhaiterai quand même passer a quelque chose de mieux et ma question est : est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chochojunior

Probleme avec pc portable acer aspire 7530g

Bonjour, Je vien d'avoir un souci a l'instant , C'est concernant l'autonomie de mon pc portable. Je m'explique : J'ai recharger sur secteur jus...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hamido14000

Lecteur pc portable: ne lit plus les dvds!!

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon lecteur. Il ne lit plus les dvd, j'ai essayé: CD Audio-CD ROM-->pas de problème P...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chochojunior

Achat pc portable quelle marque choisir ?

Bonjour, Mon ordi HP Pavilion a lâché, et je souhaite acquérir un autre ordi portable. Le seul hic c'est que je suis pas très douée sur les termes...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
antho92200

Pc portable a la hauteur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette config destinée au jeu https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html merci

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Mo93Zz

Achat d'un pc portable bureautique/multimédia

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils sur l'achat d'un ordinateur portable qui serait capable de lire des vidéos, de naviguer sur internet, de fa...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
antho92200

Carte son hs sur pc portable chc une solution

Bonjour, voila ma carte son a rendu l'âme sur mon pc portable et je voulais savoirs ce qui me couterais le moins cher pour la remplacer on ma dit q...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
admininfo

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterais aquérir un ordinateur portable, je voudrais l'acheter en magasin (donc ne pas me proposé des sites d'achats en ligne) avec ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kelevrah

Quel pc portable ?

Bonjour, voilas j'aimerais acheter un pc portable avec lequel je veux jouer a world of warcraft mais je ne sait pas lequel prendre. Je veux donc un o...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
wow

Demande avis pour pc portable

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces deux pc portable pour les internet , music ,video et des jeux pc si possible voila les lien : http:...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
benji17320

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, il ya 3 semaine j'ai éteint mon pc portable sans faire DÉMARRER puis ARRÊTER. J'ai maintenue le bouton de démarrage jusqu'à ce qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
guesher

Lancer ordi portable sans écran sur écran sec

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un ordi portable dont l'écran cassé a été enlevé et un écran d'ordi "fixe" que je peux brancher en VGA...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
systmD

Pc portable pour jouer aux sims...

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable (n'importe quelle marque sauf hp svp) d'environ 15pouces que je pourrait utiliser pour jouer...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lolipopmik

Choix ordinateur portable au alentour de 500€

Bonjour, je voudrais faire acquisition d'un ordinateur portable aux environ de 500€. J'hésite donc entre ces 2 ordinateurs : - HP G62-a55SF - Asus ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jonas971

Je souhaite acheter un ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable budget 450 euros je veux m'en servir pour aller sur internet regarder des vidéos avec shinux, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ffrancelin

Pc portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable principalement pour jouer à des jeux en ligne ,comme flyff par exemple et les jeux de l'éq...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
antho92200

Mon pc portable hp bloque dés que je l'allume

Bonjour, Mon pc portable HP bloque dés que je l'allume, la flèche de la souris bouge au début et de suite elle se bloque, je suis allée voir dans les...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lucie

Choisir le bon pc portable

Bonjour , Voila j'ai un Problème , je vais m'acheter un ordinateur portable pour utilisation : multimédias, jeux (comme les sims 3 , call of duty ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lechtiben

Ordissimo portable

Bonjour, ORDI NEUF,TOUJOURS OU PRESQUE BRANCHÈ SUR SECTEUR,J'ENLÈVE LA BATTERIE,OU PAS? Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.7

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Franck7511

Coin du pc portable assombri

 Résolu

Bonjour, Je me suis contentée d'allumer mon ordinateur comme d'habitude ce matin, et à ma grande surprise, une partie de l'écran était assombrie. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ant64146

Modification d'ordinateur portable

Salut tout le monde ! Voila j'ai un ordinateur portable HP et je trouve qu'il commence à se faire vieux j'aimerais donc en changer certains comp...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Bob

Usb cramée sur pc portable

Salut salut Euh j'ai un léger problème... Voila j'ai acheté une tablette graphique et pour ne pas monopoliser l'ordi je vais récupérer celui du ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aiko27

Choix portable pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable avec lequel je puisse utiliser autocad 2009 ou 2010. Je suis perdu dans toutes les caractéristiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
LordMacDragus

Cherche ordi portable en location vente

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un ordinateur portable en location vente. Je n'ai pas envie de prendre un crédit. Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
smartlok

Ce pc portable convient-il ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'acheter un PC portable pour mes études qui me suivra dans mes stages et éventuellement dans mon futur métier. Je cherche...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fabdu13

Problème allumage asus pc portable

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai un Ordinateur Portable Asus X59SL Notebook Windows Vista, donc quand je l'allume il fait un petit bruit g...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sanandreas

Choix d'un pc portable

Bonjour, à toussss Ma mère souhaiterait acheter un pc portable et elle hésite entre ces différents modèles. portable SONY VPC-EA3S1E/W 2,35 KG 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mikris

Connexion pc portable-tv (hdmi-dvi)

Bonjour, j'ai cette TV qui a un port DVI: https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO27LCDB03B-THOMSON-27LCDB03B-Scenium.htm Je joue à la PS3 d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zanarkand8

Panne de pc portable

Bonjour, je possède un easynote ML65-M-007FR de chez Packard Bell, depuis plus de 2 ans donc plus garanti . J'ai constaté un ralentissement des applic...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
uesgui

Mise en veille portable "performance élevées"

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable ! C'est un Vaio fz31s sous vista. Lorsque je mets l'ordinateur en mode performances avancées, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zanarkand8

Comment changer l'ecran de mon pc portable

Bonjour, j'ai acheter une dale lcd pour mon aspire 5735Z et je veut la remplacer moi meme comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Jann

Choix de pc portable

Bonjour Lequel me conseillerez vous ? Sachant que je voudrais un pc qui dure, enfin éviter du SAV quoi ^^ http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
antho92200

Pc portable - de 600€

 Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais aucun poste ne comparent 2 éléments qui me mette le doute dans la configuration que je ve...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fabmac88

Temp pross portable

Bonjour, je voulais savoir a combien je peu faire chauffer mes pross quand je joue a des jeux en lingne ma confige pc portable recent cpu p...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
FrK_RaPToR_57

Portable packard bell sb86

Bonjour, le pc portable packard bell SB86 , a t-il une bonne carte graphiQUES CAR je voudrais l'achetez ce pc est je ne c'est pa si ce pc on peut mett...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
LordMacDragus

Debloquer lg portable

 Résolu

Bonjour, Comment debloquer un lg gartuitement

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
calot

Pc portable gamer

Bonjour à toutes et à tous. J'aurai voulu faire l'achat d'un PC portable pour faire pratiquement que du jeu (Jeu récent évidemment) . J'ai vu le ms...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
antho92200

Batterie lecteur dvd portable

Bonjour, j'ai un lectuer dvd portable Hoher qui a très bien marché pendant 1 an (à raison d'une utilisation par mois environ) sur la batterie. Un jou...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lilou78

Pc portable: hp g62 b48sf pour jeux ?

Bonjour, Je vais peut-etre acheter un nouveau ordinateur portable et j'aimerai bien savoir si l'ordinateur HP G62 B48SF est fait pour les jeux ? htt...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
epango

Portable hp ne demarre plus

Bonjour a tous, Voila mon problème,j'ai acheter janvier 2010 un hp dv6 2500sf pour ma fille et fin janvier 2011 le cordon d'alim a été arraché,alors ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
joebar46r1

Inverser touches pc portable

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème qui n'en est pas vraiment un en fait. J'ai acheté un ordinateur portable IPOWER GX de chez Packard Bell et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
azzuro
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000