Les discussions
Conseil d'achat pc portable dans les 1000 euros
Bonjour, Je voudrai un pc vraiment polyvalent, avec un écran 15 pouce pour le transport (je compte le transporté pour mes études), et qui assure aus...
Pc portable gamer
Salut , j'aimerai savoir si l'un de ses ordinateur pourrait faire tourner wow , minecraft,League of légend...Sinon j'ai un budget de 700€ max https...
[2012] le pc, fixe ou portable, pour jeux videos
Bonjour, Voilà 4 ans que je traine le même ordinateur portable et je commence à me lasser de warcraft 3, les autres jeux étant trop performants po...
Comment monter une dalle de pc portable ?
Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle dalle pour mon pc packard bell mais je ne sais pas ou se branche un des câbles. Enfaîte je vous explique il y a 2 câb...
Eau dans pc portable.
Bonjour, Bonsoir. Cela faisait plusieurs jours que je m'était mon ordinateur portable dans ma sale de bain, pour écouter de la musique, j'ai répondu ...
Pc portable 550€ gamer
RésoluBonjour, je cherche un pc portable a 550€ pouvant faire tourner cod,League of legend,wow,skyrim en Moyen voir utra J'ai déjà trouver 1 pc po...
Quel pc portable ?
Bonjour à tous, je fais appel à vous pour l'achat de mon nouvel ordinateur portable (ou tablette...). Loin d'être experte en la matière et ayant ...
Choix entre deux ordinateur portable gamer?
Bonjour à tous, J'aimerais me commander un ordinateur portable sur internet, pour le moment je pense mettre dans les 1500/2000€. j'en ai trouver de...
Demande de conseil pour achat pc portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon HP ENVY qui ne correspond pas à l'utilisation que j'en fais mais ...
Pc portable gamer pas cher
Salut , j'aimerai savoir si l'un de ses ordinateur pourrait faire tourner wow , minecraft... http://www.conforama.fr/produit2_hp-g7-2148sf-p...
Besoin de conseils pour choix pc portable et sa compatibilité...
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau Pc portable. Je fais principalement du multitâche avec la solution Adobe... Donc j'ai souvent Photoshop...
Pc portable ne s'allume plus après batterie déchargée
Bonjour, hier j'ai utilisé mon Pc portable débranché jusqu'à ce qu'il s'éteigne (il s'est éteint alors qu'il restait 5%, est-ce normal ?), seulement d...
Pc portable photos, games
Bonjour, Comme le titre du post l'indique je suis à la recherche d'un pc portable capable de tourner photoshop ainsi que divers jeux (D3, BBC3 e...
Odinateur portable a moins de 600€
Bonjour, Je recherche un pc portable ecran en 17 pource pour jouer? Et tous cela pour un budget de 600€. Merci de votre aide. Configu...
Perdu dans la masse, quel pc portable ?
Bonjour à tous, Je compte faire l'acquisition d'un pc portable d'ici peu. Je m'y connaissais pas mal en informatique étant jeune, mais là, ca vire...
Achat d'un mini pc portable pour 300€ maxi
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un mini pc-portable pour un usage bureautique, une navigation internet, le visionnage de films ainsi que pour fa...
Connectique pc portable samsung
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je rencontre depuis quelques temps quelques pbl avec mon pc portable samsung....
Bips incessant au demarrage de mon pc portable
Bonjour, mon pc portable , un HP PAVILION DV7 sous windows vista acheté en décembre 2008, émet des bip très fort et sans arret au démarrage, l'éc...
Pc portable + ou - 750 euros
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable fiable avec core i5 ou équivalent , 4 go de mémoire vive , dd 500 go minimum , Windows 7 édition familiale 64 bits...
Connecté un ordi fix a un portable
Bonjour, Bonjour j'ai un ordi fix samsung et un ordi portable hp je voulais savoir si je pouvair utilisé l'écran de l'ordi portable pour le reli...
Hp pour pc portable???
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis sur la marque HP pour pc portable je suis pro Asus donc du coup je sais pas les autre bien sur on évitera acer ...
Evaluation prix pc portable toshiba
Bonjour, J'ai en ma possession un pc portable Toshiba Satellite A500 1GR ( acheté neuf 750 euros environ) depuis trois ans environ. J'envisage de ...
Comment transférer outlook d'un pc de bureau à un pc portable.
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux transferer Outlook depuis mon PC ( vista trop vieux) vers mon PC portable . JE N AI PAS LE CD mais j a...
Plus possible de charger la batterie de mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordi portable asus U45JC. Depuis ce matin, je n'arrive plus à charger la batterie de l'ordi. Le chargeur clignote et c'est comme...
Vos conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable et j'aurais aimé avoir votre avis et vos conseils concernant les modèles actuellement en ve...
3 écrans branchés sur un ordinateur portable ?
Bonjour, Je souhaiterais brancher sur mon ordinateur portable (Vaio VGN-AW11M) 3 ecrans et ne plus utiliser l'ecran de mon portable , est-...
Pc portable pour jeu moins de 600euros.
Bonjour, tout est dans le titre: je cherche un pc portable à moins de 600 euros, pour faire tourner des jeux, et plus performant il sera, mieux ça ser...
Ordi portable ne démarre pas
Bonjour, Je vais tenter d'être bref. Ordinateur défectueux : Toshiba Satellite L350D-01H (Modèle: PSLE8C-01H012) Symptômes : Il était en mar...
Ordinateur portable medion s56510 ne démarre
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur medion S5610. Il ne démarre pas, le voyant bleu du bouton power s'éteint au bout d'une ou 2 sec...
Alimentation grillée? pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai récemment commis une grave erreur... en arrivant en cours je vois que j'ai oublié le chargeur de mon pc portable. Je c...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau portable à la vocation principalement professionnelle et j'aurais besoin de quelques conseils. L'usag...
Conseil sur pc portable gamer
Bonjour, Je voudré m'acheter un pc portable gamer Sur toute la gamme gamer je ne ses pas le quelle choisir (je ne sais pas si ils sont bien o...
Choisir un portable a moins de 500 €
Bonjour, mon vieux PC viens de me lâcher, c'est l'occasion d'en changer mais mes parents ne veulent pas dépasser 500€ et si possible moins cher J'...
Portable gamer et 3d/montage vidéo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je suis aujourd'hui à la recherche d'un portable high end. Grand adepte des PCs fixes ma situa...
Comment brancher le pc portable ?
RésoluBonjour, je voulais poser une question à propos du branchement d'un PC portable. En effet j'ai cherché sur internet mais je ne sais toujours pas si ...
Cherche portable 500-600€
Bonjour, Après avoir fais l'horrible expérience de HP, j'ai acheté un Dell Inspiron 15 N5050 core i5, hd 3000... mais finalement celui-ci ne me co...
Mon ordinateur portable ne démarre pas
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur compaq il ne se passe rien, il ne démarre pas, l'écran reste noir, on entend seulement le ventilo se mettre e...
J'ai un ordi portable qui fait ecran noir
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et mon ecran et tous noir depui environ 2 heure , donc je les rallumer et etaint plusieur dois j'ai suivi des con...
J'ai un ordi portable et l'ecran et noir
Bonjour, jai un ordinateur portable Acer et quand j'allume mon ordinateur l'ecran et noir Svp aidez moi. Merci
Ordianateur portable hp bloqué au démarrage !
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet, beaucoup en parle mais personne ne donne de réel solution. Mon ordinateur portable hp pavillion DV6 ...
Pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable , sauf que je m'y perd un peu avec tout le choix qu'il y a . On m'a dit que asus et dell étai...
Je cherche un bon ordinateur portable
Bonjour, je cherche un ordinateur portable plutôt bien pour le gaming, mon budget est entre 300 et 700 euros. J'espère avoir une réponse rapidement, m...
Conseil achat ordinateur portable.
Bonjour, j'ai comparé deux ordinateur que je trouve très intéressant et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à savoir lequel des deux est le mei...
Ajouter barrette mémoire a mon pc portable
Bonjour Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider a choisir une barrette mémoire ram supplémentaire a mon pc portable quel est la meilleur marque, et les c...
Portable qui ne ce ferme pas
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1720 et il ne veut plus ce fermer il reste en veille permanente j'ai reduit le temps de fermeture du disque dur mais...
Achat d'un pc portable
Bonjour, je réfléchis à acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html#...
Choisir mon ordi portable ???
Bonjour, dans peu de temps c'est mon anniversaire. Et je souhaiterais choisir un pc portable windows 7. Mais le quel choisir ??? Sur l'ordi portab...
Achat d'un portable gamer dans les 1000eu ?
Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait maintenant 3 ans que j'avais mon ancien portable et que je n'ai pas du tout suivi l'évolution technologique. ...
Portable pour architecte.
Bonjour, je suis actuellement architecte, et je cherche un nouveau pc pour travailler. Je me sers de programmes lourds, comme autocad, sketchup et pho...
Quel est la marque des laptop la plus fiable
Salut J'ai remarqué que y a plusieurs postes de ce sujet mais c'est des ancien qui date de 2010 2009, alors y a eu plein de changement en technologie...