Les discussions
Toshiba satellite démarre difficilement ou s'éteint tout seul
Bonjour, Je vous présente mon problème : Depuis quelques temps, mon ordinateur Toshiba Satellite L755 - 15Q ne voulait pas démarrer correctement. ...
Ecran de portable cassé / disfonctionnement de l'écran externe
Bonjour, Mon problème a déjà été posé mais je ne trouve jamais de réponse satisfaisante. Je l'expose donc à mon tour : L'écran de mon portable...
Achat pc portable
Bonjour, aidez moi a choisir un pc portable entre : DELL Inspiron N7110 (http://www.mytek.tn/pc-portables/328-dell-inspiron-n7110-i7-8go-1go...
Carte mere ou carte graphique en panne.
Bonjour, quelle sont les pannes d'une carte mere, d'un laptop? car au demarage de mon laptop la fan tour quelque seconde et stop, le HDD tourne et ...
Valeur de mon acer aspire 8920g à vendre
Salut tout le monde, Je vais bientot vendre mon Acer Aspire 8920G. J'aurais besoin de votre aide pour en estimer sa valeur. Voici quelques caractéri...
Utiliser un chargeur psp sur mon netbook?
Bonjour, j'ai un chargeur 18.5V - 3.5A pour mon netbook, qui est tres lourd (je dois alléger mon sac au maximum pour l'avion). j'ai aussi un charg...
Ma wifi ne veut plus s afficher :(
Bonjour, j ai besoin d aide car un jour je suis venu cher moi l apres midi mon ordinateur marcher tres bien mais quand je suis revenue ma wifi est p...
Aide achat
Bonjour à vous tous ! Voilà n'y connaissant rien en ordinateur portable, ou pas grand chose, je viens solliciter votre aide. J'ai un budget d'e...
Probléme avec le démarrage de mon ordinateur portable
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur (portable Compaq) ça m'affiche directement la fenêtre "windows n'a pas pu démarrer ..." j'ai cliquer sur toute ...
Affichage décalé asus f7
Bonjour, Le Portable a ma compagne a pris l'eau, je l'ai démonté et séché. Quand j'ai tout remonté et réinstallé Seven j'ai l'image même au démarrag...
Demarrage webcam
Bonjour, je ne sais pas ouvrir ma webcam c est un pc msi cr650 merci de m aider , meme quand je pousse sur le bouton fn et f6 ca ne va pas ;...
Choisir un netbook
Bonjour, je souhaite acquérir un netbook mais je ne sais pas trop comment les départager. Je suis plus penché sur un Asus, qui me parrait plus fi...
Mémoire maximum acceptée
Bonjour, je voudrais savoir comment savoir combien de mémoire maximum peut on rajouter sur un pc? Je parle sur les pc en général,en ce qui me con...
Écran
Bonjour, Comment brancher un écran sur mon ordinateur portable.Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ordinateur portable hp dv7 batterie
Bonjour, je voulais savoir pour ce qui ont un ordinateur portable hp dv7 si vous avez des problèmes avec la batterie parce que moi il me dise de la ...
Relier sont pc portable comme une tv à la freebox
Bonjour, Actuellement pas de TV et abonné à freebox révolution option TV, je souhaiterais utiliser mon PC portable comme TV sachant que ne n'ai p...
Meilleur pc portable rapport qualité / prix {<500€}
Bonjour, je viens de regarder rapidement des ordis portable et voici les plus interessant que j'ai trouvé Je voudrais savoir lequel d'entre eux est...
Batterie
Bonjour, Le PC tenais la veille bizarrement quand même bouton allumé mais en clignotant plus par intermitence Et plus rien maintenant, Appuye...
Batterie d'ordinateur portable
RésoluBonjour, ma batterie d'ordi portable est quasiment morte, (même plus une heure d'autonomie), je voudrais en acheté une sur le net, mais j'aimerais sav...
Quoi choisir ?
Résoluentre ces 3 modèles qui est le meilleur pour jouer les jeux pc modernes ??et qui n'a pas des problèmes (chauffage..)???? Satellite L855-10W I...
Batterie
Bonjour, Une batterie HS peut elle empêcher le démarrage d'un PC portable? Merçi. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...
Comparation tablettes archos
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai me procurer une tablette Archos mais j'hésite un peu, et je ne suis pas un pro dans ce domaine là, c'est pourquoi j'ai ...
L ordinateur ne veut plus aller sur la page d accueil
Bonjour, J'ai un problème , l'autre jour j'ai fait tomber l'ordinateur portable de ma mère qui est un "Packard Bell easynote 13 " que faire ? ...
Password
Bonjour, mon ordi dell latitude e4200 me demande un code au démarage que dois je faire??
Ma préférence... ecran hd -ou- clavier
Bonjour à tous et merci d'avance pour partager votre avis. J'ai le choix entre 2 tablettes : La Asus TF300t avec Dock avec écran LCD IPS La Ace...
Mon pc portable aser ne s'allume pu + bip.
Bonjour, Je en ma possession un Acer 8730 il a 2 ans, depuis quelque mois mon PC fais 1 Bip long 2 Bip court + écrans noir (j'ai jamais pensé a ré...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, depuis 1 mois deja mon pc portable ACER ASPIRE 5100 fonctione avec un ZORIN OS 6, il y avais aucun probleme. deux semaine passer elle p...
Message à l'ouverture de mon ordi portable garanti mi nov!
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche 15 s au démarrage de mon ordi, que dois-je faire SVP. C'est urgent car mon ordi est sous garantie pour moin...
Achat ordinateur portable chez conforama ?
RésoluBonjour, J'ai vu dans une pub cet ordi que je trouvais pas mal (conforama). Niveau prix et qualité J'aurai voulu avoir votre avis. http...
Pave tactile
Bonjour, j'ai eessaye toutes les options pour reparer mon pavé tactile mais ça ne marche pas Je vous prie de me venir en aide Merci Conf...
Choisir son pc portable
Salut a tous bon je compte m'acheter un ordinateur portable mais en voyant les tas d'ordi je suis largué donc si quelqu'un pouvais m'éclairer sachant ...
Choix de pc portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon pc portable avec un budget d'environ 800€ pour pouvoir regarder des films avec une bonne qualité d'image, na...
No-system disk or disk error replace and strike any key when ...
Bonjour, Je suis muni d'un PC portable HP COMPAQ 6715b sous XP pro, du jour au lendemain mon ordi a planté. Je ne sais pourquoi, je n'ai fais qu...
Toutchpad bloqué sur hp probook 4510s
Bonjour, J'ai essayé les solutions proposées pour débloquer le toutchpad de mon portable et rien n'y fait. Je n'ai pas non plus de petit voyant oran...
La batterie ne se charge pas
Bonjour, Depuis que Boulanger a remplacé la carte mère mon portable ne se recharge plus. Et le voyant clignote alors qu'auparavant jamais il ne cli...
Voeu d'achat de pc portable
Mes salutations , Etant un nouveau adhérant à commentcamarche.net , j'inaugure ce compte par cette question: " Je c...
Problème pour choix de mon ordinateur portable.
Bonjour, Je voudrais m'acheter mon ordinateur portable mais malheureusement je n'y connais strictement rien. Je voudrais avoir votre avis sur cel...
Ordinateur portable pour jouer a minecraft
Bonjour, Après avoir longuement cherché je suis tomber sur un ordinateur qui convient parfaitement a mon prix et lees fonctionnalités que j'ai dem...
Batterie samsung r730 qui se décharge vite!
Bonjour, J'ai un ordinateur "Samsung R730" et j'ai remarqué depuis quelques semaines que ma batterie se décharge bien plus vite que d'habitude et qu...
Batterie non détectée/qui ne varie pas
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc portable HP pavilion g6 2160sf 15.6pouces. Je rencontre cependant un gros problème. Premièrement, ju...
Probleme de maintenance de mon pc
Bonjour, je n'arrive plus à fermer normalement mon pc je dois forcer l'arret à chaque fois que faire ? merci de la reponse Configuration: Win...
Eteindre mon p c
Bonjour, mon p c ne s'eteint plus tout seul je dois forcer l'arrêt à chaque fois. que faire ? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / ...
Pc portable sur pixmania
Bonjour à tous, L'année dernière j'ai commandé un pc portable Asus sur pixmania, mais suite à un soucis, j'ai du le renvoyer, et je me retrouve ma...
Comment éjecter un cd d'un mac book pro?
Bonjour, J'ai introduit un cd dans mon macbook pro et maintenant il bug et le cd ne peut pas sortir, enfin je sais pas comment le sortir... Pouve...
Changement de ram
RésoluBonjour, Ayant acheter ce pc portable: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html je dois malheureusement changer d...
Probleme pour l'arret de l'ordi
Bonjour, Lorsque j'arrête mon ordi l'application D3D9 ne se ferme pas .Pouvez-vous m'aider SVP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Activer le blue tooth
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai achete un casque blue tooth qui a tres bien fonctionne sur mon ordi (acer as...
Intel graphic hd suffisant ou pas ?
Bonjour, Donc voila je vais m'acheter un ordi portable et premierement je voudrais savoir lequel selon vous est le mieux (si possible expliquer pou...
Problème écran blanc + message erreur démarrage pc portable
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur peine à démarrer. Souvent, un écran blanc s'affiche à la place du bureau, si je le redémarre il se ...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, Mon ordinateur (dell xps l502x) s'éteint tous seul lorsque je lance un jeux video ( souvent un ecran bleu puis extinction ou il s'éteint dir...