Hp g7-2251sf

Utilisateur anonyme -  
TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais acheter un pc portable hp g7-2251sf

intel pentium b980
amd hd7670m 1 go

je voudrais s'avoir si ce pc est puissant graphiquement merci

11 réponses

1. TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Tu as un lien pour l'acheter sur internet (cdiscount, pixmania, rueducommerce...) ? ça permettrait d'être sûr qu'on parle du même !
    0
  2. TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

C'est pour jouer ? à quels types de jeux ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

n'importe comme bf ect..
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ok dans ce cas, le PC que tu as choisi a une carte graphique pas mal, mais le processeur est entrée de gamme.

Pour voir le test de la carte graphique :
    https://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon-HD-7670M.74815.0.html

En bas de la page, tu as les tests avec certains jeux, ça te donnera une idée. Dis-moi si tu veux savoir autre chose.
    0
  6. Utilisateur anonyme

ok mais processeur sa fait quoi sur un pc
    0
  7. Utilisateur anonyme

jai regarder ton site au niveaux des jeux on vois comment si on peux jouer en ultra ect avec cette carte graphi
    0
  8. TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et les résultats de conviennent ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

je ne c'est pas comment voir car il y a plusieur couleur ect sinon le processeur sa change quoi sur pc?
    0
  10. TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Pour le code couleur :
    le jeu "Sleeping Dogs" peut tourner correctement (couleur verte) avec des niveau de détails bas et moyen ; par contre, sur tu règles ton jeu sur détails haut ou ultra, la jouabilité sera médiocre (couleur rouge).

Autre exemple : Fifa 2013. Tous les indicateurs sont au vert, cela signifie que tu peux jouer à ce jeu même avec des détails ultra.

Concernant le processeur : pour faire simple, c'est lui qui assure les calculs nécessaire au bon fonctionnement de ton ordi. Plus le processeur est puissant, plus il peut accomplir de calculs à la fois et donc plus l'utilisation de ton ordi sera fluide (pour démarrage Windows, ouverture d'un logiciel...).
    0