Les discussions

Recherche pièce dvd portable trans-continent

Bonjour à tous, Un ami a acheté, il y a quelques mois de ça, un lecteur dvd portable Trans-Continents TR708 (Lecteur dvd portable avec TNT). Seu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
baboune

Besoin d'aide pour ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable et j'hésite entre 4 : le Toshiba Satellite C870-12P, Toshiba Satellite C870-12N, le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Math9real

Conseil pour achat pc portable

Bonjour, mon père veut acheter un nouveau pc portable pour la maison, donc un usage assez variable. Que pensez-vous de celui-ci ? http://www.hifi....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Lordgiovani

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

bonjour, étant novice dans ce domaine, je demande un peu d'aide.. je recherche un ordinateur portable, j'utilise des logiciels comme photos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
gbinforme

Pc portable gamer

Bonjour, voilà je compte acheter un pc portable axée gamer , je me suis renseigner et j'ai trouver ceux-ci https://www.materiel.net/produit/20120416...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Alban-69

Dalle de portable tft sur pc fixe

Bonjour, J'ai récupéré la dalle N121l3- L01 de mon vieux pc portable qui ne fonctionne plus (le pc pas la dalle) et j'ai vu ici : https://forum.macb...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ecran noir

Bonjour, j ai mon pc portable qui démarre mais l écran ne s allume plus (enfin si mais une fois sur 6...) il me l'a fait une petite vingtaine de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
yoann55

Problème de batterie pc portable

Bonjour à tous! Voilà j'ai un Packard Bell Easy Note acheté depuis environ 1 an. (rah le modèle euh, enfin bon c'est l'un des derniers quoi). Mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos : choix entre 2 pc portable asus

Bonjour, Pourriez-vous m'aider entre ses 2 pc portable???? il n'y a pas beaucoup de différence mais j'hésite beaucoup car c'est mon premier ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EternelFr

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, ce midi , j'etais entrain de telecharger un flim , , je suis aller manger , ensuite je suis revenus , et je voie que mon Pc qui c'est etein...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
white-angel430

Pc portable , qui ne s'allume plus !

Bonjour, ce midi , j'etais entrain de telecharger un flim , , je suis aller manger , ensuite je suis revenus , et je voie que mon Pc qui c'est etei...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
massi-85

Choix oridnateur portable

Bonjour, Je vais commencer mes études d'ingénieur et je vais avoir besoin d'un ordinateur portable. Sachant que je suis un bon amateur d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
chuckapple

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp pavilion g7 1040 ef ( processeur AMD Athlon P360 Dual core processor à 2.3 GHz, 4 GB RAM, 500GB Hitas...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
shikanara_177

Achat ordinateur portable

Bonjour, je voudrais achetter un ordinateur portable, je suis indécis entre ses 2 modéles Hp DM4-3060SF et Hp ENVY ULTRABOOK6-1061, sachant que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Pc portable gamer msi?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête a acheter un pc portable pour le jeu pour remplacer l'ancien, fatigué, et mon choix c'est porter sur le MSI GT70 0NC-014FR. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Benji 972 clm

Avis sur un pc portable

Bonjour, je voudrais vous demandez vos avis sur ce pc http://www.auchan.fr/packard-bell-easynote-ts44-hr-150fr-blanc/achat4/B151321

52 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
raphael111

Pc portable ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai un Acer Aspire 7741G qui ne veut plus démarrer J'ai déjà essayer d'ôter la batterie et le chargeur et pousser sur le bouton (...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
antipolis a

Rendre pc portable performant pour jeux video

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est faite pour se forum car elle concerne aussi le forum Jeux Videos. Je vous explique mon soucis. :) J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Alban-69

Conseil pour achat de pc portable

Bonjour, Je cherche un ultrabook actuellement et j'ai besoin d'un très bon pc pour différente taches qui me sont personnelles et du jeu de temps à a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
L'érudit

Probleme pc portable ecrant noir

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable acer aspire 5742zg mon conjoint a renverser un peu de lait hier soir sur les touche depuis mon pc s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Portable 7530 acer se coupe

Bonjour, mon acer s'éteint au bout de quelques minutes (15 à 20 mm ) lorsque que je charge des dosiers photos ou de la musique, j'ai demonte ce porta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Aide pour achat de pc portable

Bonjour, Je veux acheter un pc portable qui peux me garantir une bonne qualité d'affichage (films,...) et aussi pour jouer dans les plus recent je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bmistyc

Le portable rêvé !!!

Bonjour à tous, Je suis présentement en fase décisive pour l'achat d'un portable pour la prochaine rentrée scolaire. Je souhaite un bon protable, ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
inouk117

Recherche de pc portable !

Bonjour, Je rechercherais un ordinateur portable avec une carte graphique suffisante pour me permettre de jouer correctement à des jeux tels que "L...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
inouk117

Améliorer l'autonomie de son pc portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (type ultra portable) samsung np900x1a dont voilà les caractéristiques: https://www.amaz...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lacelebreinconnue

Dilemme entre deux pc portables

Bonjour, Je cherche un PC portable avec écran 17" qui ne soit pas trop lourd à transporter. J'hésite entre le Toyota Satellite C870 et le Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Katabaz

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui coûterais entre 400 et 900 euro , Je veux faire un peu de vidéo et aussi jouer a des jeux comme ( m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
madmyke

Cherche pc portable

Bonjour, je suis étudiant et je cherche un ordinateur pour l'année prochaine Comme je fais beaucoup de modélisation 3d (solidworks principalement) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mrmustang

Laptop toshiba

Bonjour, je veux acheter un laptop toshiba 15.4" et je veux vos avis sur cette marque

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer 600€ max

Bonjour, Y a pas longtemps j'étais tombé sur pc portable acer avec une assez bonne carte graphique pour moins de 600€. C'était plus dans les 540€ ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Yop_Yop

Connexion pc portable en wifi vers pc tour

bonjours je voudrais savoir comment faire pour connecter mon pc portable qui tourne sous Windows 7 et qui est en wifi de tel sorte que je puisse...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
pimbys

L'os de mon laptop ne demarre plus

Bonjour, à tous bon,j'ai un Acer Aspir 5750G avec Win 7 comme OS ,apres avoir été inficté par un virus j'ai tenté de reparer mon OS avec eRecovery du...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Iury Teiji

Lequel de ces 2 asus portable choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai me prendre un bon petit portable Asus pour une utilisation jeux mais pas trop cher je paye en 3 fois Mes jeux sont : SWT...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zonarisk

Quel portable choisir !?

Bonjour, je désire acquérir un PC portable qui me permettra de jouer aisément aux jeux de stratégies comme Football Manageretc. Quel modèle me reco...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sach6523

Sos, laptop ne s'affiche pas

Bonjour, mon laptop acer extensa une fois en marche, n'affiche rien à l'écran. est un problème de problème de processeur ou de vidéo? merci!

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kafiristanica

Portable acer aspire

Bonjour, Le caractère des lettres est extrèmement petit. J'aimerais savoir si on peut augmenter la grosseur à partir du clavier Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
F0UF

Un ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable sur lequel je puisse jouer à des jeux récents. Que me conseillez-vous ? Prix : Aux alen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Aurian

Ordi portable qui ne démarre plus

Bonjour, gros souci avec mon portable (HP) qui ne démarre plus. Si j'enlève la batterie,(et qu'il est sur secteur evidemment!) rien ne se passe qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
edith54000

Pc portable choix

Bonjour, l'année prochaine je pars en classes prépa scientifique (sciences de l'ingénieur). Il faut donc que je m'équipe correctement. J'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alex-rcs

Revente pc portable

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser cette question, si je me suis trompée, je m'excuse d'avance. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stopla

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui ne dépasse pas les 1000 €. Je me sers surtout de mon ordinateur pour regarder des films, séries... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Stelou

Mon pc portable ne marche plus ..

Bonsoir , Alors voila , j'ai depuis un ans un Pc portable du nom de Acer , c'est le 5820t . Depuis 1 semaine j'ai un problème , il ne démarre plus...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Fredy1973

Quel pc portable choisir? (3 choix)

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un dilemme, après une soirée de recherche pour sélectionner un pc portable qui me convient, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Athes

Config portable traitement fichier photo raw

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable dont la fonction principale en dehors des applications classiques bureautiques va etre le traitement d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
frederic76

Choix entre deux ordinateur portable samsung

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur. Je m'en servirais pour faire un peu de graphisme, peu de jeux video, de la bureautique. Y'a t-...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mimidu94500

Problème microphone pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Alienware M17x, et j'ai un soucis avec mon microphone. Celui ci est bien détecté par windows, mais aucun son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
shift

Petite aide dans le choix d'un pc portable

Bonjour tout le monde :) Tout d'abord je vous présente le contexte, je vais bientôt rentrer en IUT et être tout seul dans un appart. J'ai chez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ollivander

Portable 11"

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un portable de petite taille (autour de 11") qui servira essentiellement à faire des travaux, naviguer sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DeltaStrikke

Doûte sur la ram d'un pc portable

Bonjour tout le monde :) Tout d'abord je vous présente le contexte, je vais bientôt rentrer en IUT et être tout seul dans un appart. J'ai chez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Shufu

Un pc portable d'occasion

Bonjour, j'ai demandé a un cousin d m'acheter un PC portable d'occasion avec ses performances: - un CPU 2.0 GHz ou + - une 1 Go ddr2 - un éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
abdou_u98
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000