Netbook lent
euroman
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous demander conseil.. J'ai un netbook, avec mémoire vive de 1Go, depuis peu. Il y avait Windows 7 Starter dessus, mais suis passé sur Familial Premium.
Or il est relativement lent, pour un ordinateur tout neuf.
Évidemment, la mémoire vive n'est pas changeable pour mettre une barrette plus grosse (2 ou 4Go)...
Comment puis-je améliorer un peu les performances, sachant que je ne lui demande pas beaucoup. Simplement du surf internet et du traitement de textes. Juste du basique quoi, même pas de jeux ou autres choses du style.
D'avance je vous remercie
Je viens sur ce forum pour vous demander conseil.. J'ai un netbook, avec mémoire vive de 1Go, depuis peu. Il y avait Windows 7 Starter dessus, mais suis passé sur Familial Premium.
Or il est relativement lent, pour un ordinateur tout neuf.
Évidemment, la mémoire vive n'est pas changeable pour mettre une barrette plus grosse (2 ou 4Go)...
Comment puis-je améliorer un peu les performances, sachant que je ne lui demande pas beaucoup. Simplement du surf internet et du traitement de textes. Juste du basique quoi, même pas de jeux ou autres choses du style.
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Netbook lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- J'ai la fibre mais c'est lent free ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Remet l'édition Starter !!!!!!!!
Elle n'est pas faîte pour les chiens.
Pas étonnant que ton Netbook rame avec l'édition Familiale Premium !
Elle n'est pas faîte pour les chiens.
Pas étonnant que ton Netbook rame avec l'édition Familiale Premium !
Windows 7 Familial Premium demande malheuremsement un minimum de 2go de Ram, il te faudra revenir à la version starter ...
Tu peux toujours tenter de réduire les effets visuels au minimum et vois ce que ça donne.
Tu peux toujours tenter de réduire les effets visuels au minimum et vois ce que ça donne.
Si je peux me permettre, l'édition Familiale te propose également de le mettre à niveau vers l'édition Intégrale.
C'est purement commercial.
Tous les Windows Édition Starter et Familiale proposent la mise à niveau vers le Windows supérieur.
Ça ne tient absolument pas compte sur la configuration du PC (c'est techniquement impossible).
C'est purement commercial.
Tous les Windows Édition Starter et Familiale proposent la mise à niveau vers le Windows supérieur.
Ça ne tient absolument pas compte sur la configuration du PC (c'est techniquement impossible).
Pi, si je la remets, j'ai payé la mise à jour (76€) pour rien ? Je peux pas m'en servir autrement ?
Enfin, si c'est la solution, je vais faire ça :s
Merci du conseil ;)
Merci en tous cas