Pc asus bien gamer ou pas

Fermé
Dawaklawak Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire si ce pc est bien pour joue au FPS ( CRYSSI3 , FARCRY3 ,BTF3 )

merci
A voir également:

13 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Quel pc ?
0
Cap-florian Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ces un quoi ton pc?
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Sans lien ou modele ça vas etre dur...
0
Dawaklawak Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel con je suis tener dsl

Ecran 17" FULL HD / 3D
8Go de RAM
i7 3eme génération
750Go ( possibilté de rajouter un SSD 120Go)
Carte Graphique Nvidia GTX 670MX
Port USB 3.0
Port thunderbolt
Clavier rétro-éclairé
Lecteur Blu-Ray
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Peu tu détaillé d'avantage stp ou nous mettre le modéle du pc et prix stp ?
Ex : g75vw
0
Dawaklawak Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl tener
0

voilas tener Asus G75-VX
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'attrape !!!!
0

un c bien
0

?? ou pas
0

un G75-VX

Neuf ? Quel prix ?

Les G75 c'est le pied pour jouer , j'ai le G75Vw que j'ai modifié ( un SSD 128Go à la place du lecteur DVD ) et les 2 HDD de 500Go pour le stockage .

Pour le processeur c'est du ivy bridge , 3630QM ou 3610QM en général .
0
Cap-florian Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est pas mal .
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Carton jaune...!!!!

la suite ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28006414-ce-pc-est-bien-pour-jeux-fps-cryssi3-farcry3

PS: dernier avertissement le prochain doublon ser supprimé sans autre forme de procès..
A bon entendeur.
0