Diminuez la RAM utilisés
Résolu
axe710
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
axe710 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axe710 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc portable chauffait beaucoup et se coupait tout seul j'ai donc nettoyer le ventilateurs sans démonter. Mon pc chauffe toujours beaucoup je me suis donc intéressé a la RAM utilisés et mon pc en utilisais 50% 2Go/4Go. J'ai un Intel core i5 4Go de RAM et une carte graphique Nvidia GeForce gt520m 1Go avec le Nvidia optimus.
J'ai réussi a réduire la RAM utilisés a 1,30Go mais je trouve toujours que cest trop pour aucun programmes en exécution.
Pour réduire la RAM utilisés j'ai suivi les conseil trouver sur des forum en supprimant des programmes au démarrage et autres.
Je souhaiterais savoir si 1,30Go avec aucun programme c'est vraiment excessif et si oui y'a t'il d'autres moyen pour réduire la RAM utilisés ???
Merci
J'ai réussi a réduire la RAM utilisés a 1,30Go mais je trouve toujours que cest trop pour aucun programmes en exécution.
Pour réduire la RAM utilisés j'ai suivi les conseil trouver sur des forum en supprimant des programmes au démarrage et autres.
Je souhaiterais savoir si 1,30Go avec aucun programme c'est vraiment excessif et si oui y'a t'il d'autres moyen pour réduire la RAM utilisés ???
Merci
A voir également:
- Diminuez la RAM utilisés
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
3 réponses
Salut
Tu peut aller voir dans le gestionnaire de tâche pour voir se qui utilise ta ram
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Tu peut aller voir dans le gestionnaire de tâche pour voir se qui utilise ta ram
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
axe710
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
2
Merci mais déjà fait et j'ai laissez que les indispensables
C'est plus ou moins normal...
Depuis Vista, plus tu as de RAM, tu le système va demander en ressources... D'ou le grand débat sur la fiabilité de Vista.
Mon Pc tourne aussi dans les alentours de 1.2 Go sans rien faire.
Enlève une barrette tu verra que win en consommera moins.
Par contre si ce n'est pas le cas, fait un gros nettoyage dans tes logiciels installé!
Depuis Vista, plus tu as de RAM, tu le système va demander en ressources... D'ou le grand débat sur la fiabilité de Vista.
Mon Pc tourne aussi dans les alentours de 1.2 Go sans rien faire.
Enlève une barrette tu verra que win en consommera moins.
Par contre si ce n'est pas le cas, fait un gros nettoyage dans tes logiciels installé!