Ordinateur qui plante régulièrement
Fermé
lenou13450
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
13 juin 2013 à 18:37
lenou13450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 22:36
lenou13450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 22:36
A voir également:
- Ordinateur qui plante régulièrement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
2 réponses
midouVB
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
13 juin 2013 à 18:47
13 juin 2013 à 18:47
Bonjour,
Ce que je vous propose comme solution de suivre la démarche suivante:
- installer le logiciel ccleaner et faire le nettoyage des applications et des registres
- allez dans menu "demarrer" tapez "msconfig.exe" et allez dans l'onglet demarrage et decochez les applications que vous voulez pas que sa soit chargées au démarrage (d'une façon générale décocher la majoritée des applications que vous savez que vous n'utilisez qu'a la demande comme skype, msn,adobe et tout ce qui est update ...)
- Re-essayer de faire la defragmentation et le nettoyage du disque
- Essayer au max de minimiser le nombre de fichier volumineux sur le bureau (en cas de besoin les copiers sur une autre partition et créé un raccourci du dossier sur le bureau)
Bon voilà en gros une liste de manip à faire tiens moi au courant de votre retour et bonne fin de journée :)
Ce que je vous propose comme solution de suivre la démarche suivante:
- installer le logiciel ccleaner et faire le nettoyage des applications et des registres
- allez dans menu "demarrer" tapez "msconfig.exe" et allez dans l'onglet demarrage et decochez les applications que vous voulez pas que sa soit chargées au démarrage (d'une façon générale décocher la majoritée des applications que vous savez que vous n'utilisez qu'a la demande comme skype, msn,adobe et tout ce qui est update ...)
- Re-essayer de faire la defragmentation et le nettoyage du disque
- Essayer au max de minimiser le nombre de fichier volumineux sur le bureau (en cas de besoin les copiers sur une autre partition et créé un raccourci du dossier sur le bureau)
Bon voilà en gros une liste de manip à faire tiens moi au courant de votre retour et bonne fin de journée :)
lenou13450
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
13 juin 2013 à 22:36
13 juin 2013 à 22:36
J'ai bien fais tout ce que tu m'as dit, mais ça a encore bugué lorsque j'ai démarré I tunes.... Je pense que ça se produit dès que j'ouvre un logiciel un peu lourd.
J'ai pensé désinstaller I tunes et le réinstaller mais j'ai peur de perdre toutes mes données (j'ai perdu mon I phone et je vais bientôt en recevoir un nouveau que je voulais reconfigurer avec ma dernière sauvegarde)!
J'ai pensé désinstaller I tunes et le réinstaller mais j'ai peur de perdre toutes mes données (j'ai perdu mon I phone et je vais bientôt en recevoir un nouveau que je voulais reconfigurer avec ma dernière sauvegarde)!