Lecteur

Dadé Baldé Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dadé Baldé Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai un problème de lecteur il est bloqué je n'arrive pas a le faire sortir je tout fais et aussi il y'a un cd à l'intérieur. Comment pourais-je faire? Merci de vouloir m'aidé.
A voir également:

7 réponses

Tuko7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est dans une tour essaye de dévisser pour le sortir, ça sera plus facile de l'ouvrir après,
Si c'est un pc portable je ne sais pas
0
Dadé Baldé Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, mais c'est un portable
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu dois avoir 1 petit trou sur le lecteur, insère 1 trombone dedans et le lecteur va s'ouvrir

@+
0
Dadé Baldé Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais jusqu'a présent je n'arrive pas a le sortir et je le devisé mais comme il ya le cd maintenant je ne peut pas récupérer mon cd aidez moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci j'avais parvenu à l'installé merci pour les contributions quand même
0
Tuko7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Insère qqchose de fin dans le petit trou, qui est sur le lecteur , même si il est fermé tu y a accès
0

je les fais mais jusqu'à présent ça ne passe pas, je mis de trombone dans le trou mais helas!! aidez moi svp
0