Quel pc portable choisir ?

ManOfSteel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ManOfSteel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense que cette question a déjà été posée mais je me permet de vous le redemander :

Avec un budget de 800 € je souhaite acquérir un pc portable sous Windows 8 (64 bits) ayant si possible les caractéristiques suivante :
-processeur intel i7 (ou i5 si le i7 est trop cher) i7 de préférence
-carte graphique NVIDIA avec mémoire (importante) dédié
-8Go de ram minimum
-disque dur interne de 500Go minimum
-écran 15"

Mon cahier des charges est :
-faire tournée Lightroom CS6
-Adobe CS2
-Ableton live 9 (carte son externe prévue et déjà achetée)
-Google SketchUp (optionnel)
-Jeux-Vidéos (juste 1 ou 2 : donc c'est optionnel)

Pouvez vous me conseiller des modèles ou des avis s'il vous plaît

Merci d'avance pour votre aide et conseils
A voir également:

5 réponses

tifainediaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez voir sur ce site www.pctribu.com, vous trouverez un large choix de matériel informatique à des prix très compétitifs. En plus, ils livrent partout dans la France.
0
ManOfSteel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
Vous n' avez pas un conseil sur une marque ou autre s' il vous plaît

Merci d'avance
0
ManOfSteel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre site est plus tourné vers le pc moyenne gamme et occasion... or je recherche une machine assez performante mais merci comme même pour le tuyau
0
tifainediaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par expérience je te conseille Dell ou Toshiba!
0
chouchou2412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je vous conseil de prendre une marque comme Asus si vous vous voulez un bon ordi
0

Je lis très souvent que ASUS tient pas dans le temps
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ManOfSteel

Dell Inspiron 17R-5721 - i7 - Full HD = 798,90 €
i7-3537U (2 GHz), 17,3", 8 Go, HD 8730M, 1000 Go

Asus K56CB-XO092H = 789,90 €
i7-3537U (2 GHz), 15,6", 6 Go, GT 740M, 750 Go,

Dell Inspiron 15R-5521 - i7 - Full HD = 748,90 €
i7-3537U (2 GHz), 15,6", 8 Go, HD 8730M, 1000 Go

Toshiba Satellite L850-1JQ = 746,90 €
i7-3630QM (2,40 GHz), 15,6", 6 Go, HD 7670M, 1000 Go

Dell Inspiron 17-3721 - i7 - Radeon = 698,89 €
i7-3537U (2 GHz), 17,3", 8 Go, HD 8730M, 1000 Go

à+
0

Merci beaucoup !!
0

Le Dell inspiron 15R-5521 a un carte graphique Radeon donc plus orienté jeux... pour répondre a mon cahier des charges une carte graphique NVIDIA est plus adapté

Vous aurez pas un autre modèle ayant les mêmes spécificités mais une carte nvidia ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ATI n'est pas plus orienté jeu que nVidia

tu as le Asus

https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_msg_est_1.html
tu peux affiner ta recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà après plusieurs recherches je me suis arrêté sur un modèle Toshiba : le P850-31M (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-p850-31m/?categoryNameProductPage=laptops

Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plaît

Et petite question, est ce que vous savez si Toshiba a un store online français car je n'ai trouvé uniquement le store us... Ça craint
Quelqu'un connaît-il l'existence du store français ?

Et deuxième question, savez-vous si Toshiba propose un tarif spécial éducation ??

Merci d'avance pour votre aides :)
0