Pc portable lent ( ventilateur chauffe)
Résolu
nissanis
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
nissanis Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nissanis Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà ça fait quelque temps que mon ventilateur chauffe et que mon pc est très lent.
J'ai comme l'impression qu'il arrive à sa fin et avant de me lancer à la recherche d'un nouveau je veux être sûre que c'est la fin.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me donner un coup de pouce pour un nettoyage ou diagnostic ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Annissa
Voilà ça fait quelque temps que mon ventilateur chauffe et que mon pc est très lent.
J'ai comme l'impression qu'il arrive à sa fin et avant de me lancer à la recherche d'un nouveau je veux être sûre que c'est la fin.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me donner un coup de pouce pour un nettoyage ou diagnostic ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Annissa
A voir également:
- Pc portable lent ( ventilateur chauffe)
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Achète une bonbonne d'air pressurisé et pendant que ton portable marche, envoie l'air dans l'entrée d'air de ton portable. Cela devrait aider à le nettoyer.
nissanis
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
Ca a en effet nettoyer mon pc mais je pense que c'est plutôt à faire lorsque le pc n'est pas en état de marche et que les ventilateurs sont froids. Mon problème n'est pas résolu ici mais lié à un virus,on peut donc fermé ce sujet. Merci