Pc portable lent ( ventilateur chauffe)

Résolu
nissanis Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nissanis Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà ça fait quelque temps que mon ventilateur chauffe et que mon pc est très lent.

J'ai comme l'impression qu'il arrive à sa fin et avant de me lancer à la recherche d'un nouveau je veux être sûre que c'est la fin.

Quelqu'un serait-il assez aimable pour me donner un coup de pouce pour un nettoyage ou diagnostic ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien à vous

Annissa

A voir également:

1 réponse

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Achète une bonbonne d'air pressurisé et pendant que ton portable marche, envoie l'air dans l'entrée d'air de ton portable. Cela devrait aider à le nettoyer.
0
nissanis Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a en effet nettoyer mon pc mais je pense que c'est plutôt à faire lorsque le pc n'est pas en état de marche et que les ventilateurs sont froids. Mon problème n'est pas résolu ici mais lié à un virus,on peut donc fermé ce sujet. Merci
0