PC à moins de 200 €

grosse chouette -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aurai besoin qu'on m'aide je cherche ordinateur pour jouer a des jeux a moins 200 euro a mon fils pouvez vous m'aider

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

À 200 euros pour les jeux, c'est la seul chose que je peux vous conseiller:
https://www.topachat.com/gaming/index.php
1
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

+1. Un ordinateur, sans clavier, sans souris, sans écran, sans Windows... c'est 400 € grand minimum, 500/550 € pour avoir quelque chose de raisonnable.

A 200 €, on ne peut malheureusement rien avoir. Et en occasion, tu n'auras rien de très bon. Une console sinon...
1
Teixeira97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

200euros c'est trop bas comme budget pour pouvoir acheter un ordi capable de faire tourner des jeux sans ramer, après ça dépend aussi des jeux auxquels il jouera. Pour les jeux, un ordi doit avoir une bonne carte graphique et de la mémoire RAM aussi.
0