Récupération de données...

Résolu/Fermé
titou1703 - 17 juin 2013 à 08:17
 titou1703 - 18 juin 2013 à 08:05
Bonjour,
Mon PC portable ne peut plus démarrer à cause d'un problème de batterie... (Je ne peux point le recharger...)
Je doit l'envoyer en réparation mais avant cela, j'aurai aimer récupérer les données qui étaient dessus (Images, Vidéos, Sons, ...)
Est-ce possible ?
Merci :)

3 réponses

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
17 juin 2013 à 09:59
Si c'est un problème de batterie, tu l'enlève et puis tu met ton chargeur à la place
0
A savoir que c'est l'embout où l'on met la prise du chargeur qui est mort (et non pas la batterie en elle même...)
Je me suis mal exprimé, autant pour moi...
0
Salut à toi ,

je pense que tu peux récupérer tes données en enlevant ton disque dur pour le mettre via un autre pc ou via un boitier externe ainsi tu pourras transférer toutes tes données.

Cordialement Nico95
0
Merci ^^
J'ai deja essayer de le demonter mais jai peur de "tout casser" :p
Et comment vais-je connecter par la suite le disque dur du PC portable sur un autre ordi ?
0
Bah si le format est bon par exemple sata 2 sur pc portable et sata 2 également sur pc fixe enfin ceci n'est qu'un exemple sur pc fixe tu peut mettre différents formats du 5.25 pouces du 3.25 pouces ainsi que du 2.5 pouces donc ceux des pc portables sinon tu peux acheter un boitier disque dur externe qui accepte les formats 2.5 pouces tu le relie en USB à ton pc de bureau et tu n'a plus qu'a tout transférer.
0
Oki, je verrai bien ^^
Merci :)
0