Démarrage EeePc X101CH
i_cy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Soerly Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soerly Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je tiens à vous dire que je ne suis pas très douée en informatique.
J'ai un problème pour démarrer mon pc. Mon problème est le suivant.
j'étais sur le net normal, puis la page net c'est "figée" et le pc à redémarrer et à affiché ça :
Intel UNDI, PXE-2.0
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.6(10/12/10)
Check cable connection!
PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device an press a key
je ne sais pas si ça va aider, mais j'ai installé windows8 y'a quelques jours de cela.
et jusqu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai utilisé ce pc que pour regarder des vidéos, je n'ai rien fait de spécial
je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
bonne journée
PS : j'ai lu sur certain site qu'on pouvait restaurer le système, mais est ce que ça signifie que je perdrai tous mes fichiers?
je tiens à vous dire que je ne suis pas très douée en informatique.
J'ai un problème pour démarrer mon pc. Mon problème est le suivant.
j'étais sur le net normal, puis la page net c'est "figée" et le pc à redémarrer et à affiché ça :
Intel UNDI, PXE-2.0
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.6(10/12/10)
Check cable connection!
PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device an press a key
je ne sais pas si ça va aider, mais j'ai installé windows8 y'a quelques jours de cela.
et jusqu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai utilisé ce pc que pour regarder des vidéos, je n'ai rien fait de spécial
je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
bonne journée
PS : j'ai lu sur certain site qu'on pouvait restaurer le système, mais est ce que ça signifie que je perdrai tous mes fichiers?
A voir également:
- Démarrage EeePc X101CH
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour à toi, quel PC possèdes-tu ? La restauration te fera perdre les fichier enregistrés depuis le dernier point de sauvegarde.
Pour en savoir plus je t'invite à regarder l'article de CCM.net à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour en savoir plus je t'invite à regarder l'article de CCM.net à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
j'ai un Acer EeePc X101CH
Il faut que je me renseigne un peu plus mais il me semble que W8 ne soit pas très adapté pour les Netbook. J'ai moi aussi installer W8 sur un Netbook et au bout de deux semaines je suis repassé à W7 :-/
Je te dit tout ça plus tard et je laisse mes camarades de CCM t'aider entre temps ;-)
Je te dit tout ça plus tard et je laisse mes camarades de CCM t'aider entre temps ;-)
Ha oui j'avais oublier le mode sans échec xD
Mais si tu as encore ce problème dans ce cas envoie le au SAV si il est sous garantie, sinon fais faire un devis par un informaticien (juste un devis) et il est sensé te dire la cause de ton problème. A partir de ça tu pourras ensuite demander des infos sur les forums.
Mais si tu as encore ce problème dans ce cas envoie le au SAV si il est sous garantie, sinon fais faire un devis par un informaticien (juste un devis) et il est sensé te dire la cause de ton problème. A partir de ça tu pourras ensuite demander des infos sur les forums.