Problème de démarrage du systéme d'exploitation

fourieregis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je suis un nouveau né de comment ça marche alors j'ai une question ce matin mon Samsung np-n 130 m'affiche ceci à l'écran: BOOTMGR is missing Press Ctrl+ Alt+Del to restart;
je l'ai fait ça marche pas au contraire je reviens encore sur le même BOOTMGR is missing Press Ctrl+ Alt+Del to restart; et je signal aussi que l'écran est noir.
que faire ? Merci beaucoup pour vos réactions
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Toi tu as bidouiller quelque chose sur ton ordi^^

Essaye de fixer l'MBR de Windows 8. Pour ça, il te faut un CD d'installation de ton windows
0
fourieregis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est passé au niveau de la partition active j'ai justement bidouiller en voulant mettre en dual boot win 7 et Fedora live.j'ai un système d'exploitation win 7 pas Win 8.je suis entrain de tenter de reparer avec une cles usb je crois que ça marche pas
0
fourieregis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait gg0512 pour quoi mettre le MBR du win 8 sur Ma machine tant plus que j'utilise le win 7 que j'ai installer sa fais deja 3 semaine
0
Utilisateur anonyme

Désolé, j'ai mis 8 par habitude :p
Essaye comme ça
http://www.otium-france.net/index.html
0