Quelle est la meilleure marque de portable ?

Andréadu78 Messages postés 5 Statut Membre -  
Andréadu78 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je voudrais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quelle est la meilleure marque !

Je voudrais que l'ordinateur est windows 8 , que je puisse jouer dessus, jouer au sims... et qu'il soit tactile, qu'est-que vous me proposer ?
A voir également:

5 réponses

den3van Messages postés 176 Statut Membre 25

Asus font des bonnes machines avec écrans tactiles en Win 8
0
Andréadu78 Messages postés 5 Statut Membre

Oui
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour
Le plus fiables, Asus, MSI, Sony. (tu as aussi de très bon PC chez LDLC)
Combien as tu en poche pour un bon pc portable Gamer, puisque tu veut jouer dessus.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

D'accord merci
0

D'accord sinon il y a quoi d'autre de bien ?
0
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre 125

Bonjour, il n'y a pas vraiment de meilleurs ou moins bonne marque, tout dépend de son utilisation.

Pour vous, vous voulez jouer aux Sims, que le systeme d'exploi. soit Windows 8 (donc un ordinateur de 2012/2013) et qu'il soit "tactile".

Je peux vous mettre sur un premier résultat sans prendre en compte de sa marque mais de ses performances (je parle de l'ordinateur portable).
Pour votre futur réponses a mon commentaires, pourriez vous indiquer le budget que vous proposez ? :)

En premier point, je vous propose celui ci : https://www.grosbill.com/4-asus_vivobook_s550cb_cj028h_-181090-univers_informatique-univers_informatique

Excellente config, les sims ne sera en aucun un problème, le tactile a un avis positif parmi les premiers utilisateurs et le tout sur Windows 8.

Pour le prix, il sera compliqué (mais pas impossible) de trouver du neuf avec ce que vous recherchez, quand je saurais le budget que vous avez, je pourrais essayer de trouver le mieux pour vous :)

Cordialement, Flo!
0

Asus à l'air d'être une bonne marque de pc portable tactile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour
les ordinateur portable avec le > Core i5-3317U > 2 core a 1.7 Ghz
ne sont pas des processeurs pour les jeux.
0
Utilisateur anonyme

SALUT

oui tous fait , et de toute façon pour bien joué seul les i5 M et i7 QM , sont vraiment pour joué , les i3 ,pentium B ect..plus pour le multimédia et jeux non gourmand en ressource

francky
0

Dans un ordi il ne faut pas se fixer sur un seul composant, mais toute la gamme. Il faut prendre en compte la carte graphique, les ram, la carte mere, c'est un tout.

Si je prend du I7 avec une carte graphique de m.rde, ça sert a rien de se vanter d'avoir du I7....
0
Utilisateur anonyme

je parle pour un portable de jeux , pas de multimédia bureau , seul les i5 M et i7 QM équipé minimum d'une gt650 a la GTX780 ou HD8970 ?sont de vrai portable gamer

le reste des composant ,surtout pour la mémoire c'est du rajoue , a moins qu'il soit bien servi a l'achat , tous dépend du budget ..
0

C'est pour ça que je voulais savoir d'abord le budget de la personne concernée.

Sur une base de 600€, il n'y aura pas grand chose en Pc portable gamer, sauf occase evidemment.
0
Utilisateur anonyme

oui 600 c'est mort pour du gaming , mais il peut avoir un pc multimédia apte a quasi tous faire sauf du jeux , du moins pour les plus récent , avec une carte du type HD7670 il pourra joué un peu , ma femme c'est ce quelle a et pas mal de jeux passe mais des ancien ..bref pour 600euro un i3 ou pentium B 980 fera bien l'affaire pour du multimédia , ou alors attendre les solde en juillet , il peu y avoir des portable qui valais ,en gros 700 a 800 , a 600euro avec un peu de chance .
0