Dell ou hp ???

barssareal Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vais bientôt changer de pc portable et je demande a savoir la quelle de ces marques devrais-je choisir.Vous pouvez proposer d'autre marque si vous le souhaitez.
Merci
A voir également:

3 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Plus tôt DELL car les HP sont souvent d'une qualité de merde

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
1
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Je peut te proposer
-Msi
-Asus
-Sony
-Apple
Qui pour moi sont de bonne qualité
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Pourquoi avoir supprimé le "Bonjour" écrit automatiquement ?

Dell, HP, Asus ou autre, il n'y a aucune différence....
(seul la marque Apple est à prendre à part, mais pour les autres, c'est pareil)

Il faut surtout voir la config (processeur, carte graphique etc).

1
Utilisateur anonyme

Le top du top est Asus, ils proposent des bonnes config avec une bonne finition.

Toshiba est le meilleur au niveau rapport config/prix, mais il ne faut pas s'attendre à avoir un pc avec de bonnes finition.

Lenovo se rapproche fort des Toshiba. Plus ou moins pareil.

Packard Bell est à bannir : leur batteries sont faibles et les composant sont de basse qualité.

Ce sont les 4 marques que je connais à ce niveau

Maintenant, il fait surtout se pencher sur les composants du PC :

Pour jouer => carte graphique et processeur

Faire plusieurs choses en même temps => Mémoire RAM

Utiliser des logiciel de montage vidéo (par exemple) => Processeur

La vitesse du disque dur est aussi importante, on y fait rarement attention et les constructeurs le savent.
1