Quel ordinateur portable choisir ?
Séné31
Messages postés
109
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Windows 8 et avec au minimum 15 pouce (écran)
Sauf que je suis totalement nul pour choisir un ordinateur ...
Donc, je joue beaucoup à des jeux (Minecraft ...), je fais un peu de graphisme et plus que tout de la programmation. Donc j'aimerai un pc portable puissant qui ne lagg pas tout les 2 minutes ... Je pensais à Acer ou Asus ... Vu que j'ai déjà essayer Packerd Bell et que pour la qualité HardWare n'était pas génial ...
Donc j'ai une idée :
1. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Voilà, merci de me conseiller si vous avez des idées ;-)
Bonne journée/soirée !
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Windows 8 et avec au minimum 15 pouce (écran)
Sauf que je suis totalement nul pour choisir un ordinateur ...
Donc, je joue beaucoup à des jeux (Minecraft ...), je fais un peu de graphisme et plus que tout de la programmation. Donc j'aimerai un pc portable puissant qui ne lagg pas tout les 2 minutes ... Je pensais à Acer ou Asus ... Vu que j'ai déjà essayer Packerd Bell et que pour la qualité HardWare n'était pas génial ...
Donc j'ai une idée :
1. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Voilà, merci de me conseiller si vous avez des idées ;-)
Bonne journée/soirée !
A voir également:
- Quel ordinateur portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Un seul conseil : Pas de Acer.
Comparer Acer et Asus c'est comme comparer une Clio et une Mercedes :D.
Bonne chance ;)
Comparer Acer et Asus c'est comme comparer une Clio et une Mercedes :D.
Bonne chance ;)
TheFifou33
Messages postés
502
Statut
Membre
59
Je te met +1 pour la comparaison ^^
Bonjour
Le pc Acer que tu donne, n'est pas une bonne marque et est juste bon pour un peu de bureautique !
Il ne faut pas penser jouer avec un tel pc.
Configuration de bas de gamme.
Le pc Acer que tu donne, n'est pas une bonne marque et est juste bon pour un peu de bureautique !
Il ne faut pas penser jouer avec un tel pc.
Configuration de bas de gamme.
Bonjour/Bonsoir
Processeur Intel pentium 1.5GHz pour faire du graphisme c'est un peu faible je pense
...
Processeur Intel pentium 1.5GHz pour faire du graphisme c'est un peu faible je pense
...
Pour faire du graphisme il faut au mois un bon processeur et carte graphique la avec 1.5 GHz c'est du... ca**
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question