Quel ordinateur portable choisir ?

Séné31 Messages postés 109 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Windows 8 et avec au minimum 15 pouce (écran)

Sauf que je suis totalement nul pour choisir un ordinateur ...
Donc, je joue beaucoup à des jeux (Minecraft ...), je fais un peu de graphisme et plus que tout de la programmation. Donc j'aimerai un pc portable puissant qui ne lagg pas tout les 2 minutes ... Je pensais à Acer ou Asus ... Vu que j'ai déjà essayer Packerd Bell et que pour la qualité HardWare n'était pas génial ...

Donc j'ai une idée :
1. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Voilà, merci de me conseiller si vous avez des idées ;-)

Bonne journée/soirée !

5 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Un seul conseil : Pas de Acer.

Comparer Acer et Asus c'est comme comparer une Clio et une Mercedes :D.

Bonne chance ;)
2
TheFifou33 Messages postés 502 Statut Membre 59

Je te met +1 pour la comparaison ^^
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Le pc Acer que tu donne, n'est pas une bonne marque et est juste bon pour un peu de bureautique !
Il ne faut pas penser jouer avec un tel pc.
Configuration de bas de gamme.
1

Bonjour/Bonsoir

Processeur Intel pentium 1.5GHz pour faire du graphisme c'est un peu faible je pense
...
0

Pour faire du graphisme il faut au mois un bon processeur et carte graphique la avec 1.5 GHz c'est du... ca**
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

avant toutes chose , quel est ton budget , car en fonction de ça , on pourra te dire si ton budget est cohérent à ce que tu veux faire .

et comme dit déjà plus haut évite fortement ACER .
-1