Quel ordinateur portable

Fermé
Meishou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 10:37
Meishou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 10:52
Bonjour à tous !

Mon ordinateur portable est en fin de vie et je suis à la recherche de son futur remplaçant. J'ai déjà fais quelques recherches mais vu la multitude de choix et mes critères assez restrictifs, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver et c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide !

J'ai actuellement un HP Pavilion dv7-1103ef 17 dont j'étais très contente il y a 5 ans mais qui ne correspond plus à mes attentes aujourd'hui.
En effet, il est devenu trèèèès bruyant, il est lourd et il surchauffe énormément.
De plus depuis quelques temps je suis devenue une petite joueuse (Assassin's creed, Portal, League of legends entre autres) et cet ordinateur ne me permet pas de les faire tourner correctement :(

Pour résumer ce que j'attend de mon nouvel ami :
- Forcément un laptop car j'ai besoin d'un pc nomade
- Un ordinateur qui me permette de jouer mais pas forcément un ordi de gamer (trop cher et je ne pense pas jouer assez pour investir dans ce type d'appareil)
- Plutôt une bonne qualité d'écran et le plus grand possible (j'aime vraiment l'écran 17" de mon actuel, je regarde souvent des films et des séries)
- Moins de surchauffe, moins de bruit

Et tout ça pour un budget compris entre 500 et 850 euros maximum ...

Comment ça je suis compliquée ? Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici et encore un plus grand merci si vous pouvez m'aider !
J'attends vos conseils !

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 3/07/2013 à 10:50
Bonjour
Vois celui-ci.
C'est un bon pc.
http://www.clubic.com/shopping-788836-3-toshiba-satellite-l870-19n.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Meishou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 10:52
Merci du conseil, je prends note !
0