Hésitation !

In-utero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous ! Depuis quelques semaines , mon laptop actuel rame/bug/crash à mort , je sens ses dernières heures arrivées !

Donc j'ai décidé de me dégoter un autre laptop plus au moins Gamer ! donc j'ai trouvé ça :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10070000.html

Question performances il assure !!!

Mais voilà j'hésite il est affiché à 739euros ! et je sens l'arnaque sur cet ordi :/

So , je voulais avoir vos avis !

Cordialement , Thomas .

2 réponses

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Si tu aimes les problèmes, alors achète le. Je déconseil de prendre un Acer et Hp. Ce sont des marques réputés pour avoir des problèmes.
0
In-utero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait mon laptop actuel (acer) date de 4ans xD et jamais eu de problèmes avec ^^
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Oui, c'est tout à fait possible, mais les risques d'avoir des problèmes sont plus élevé que d'autre marque.
0