Nettoyage intérieur écran ordinateur portable

Fermé
m-tom-m Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 5 juin 2007 à 09:46
 redjiii - 6 juil. 2013 à 16:53
Bonjour à tous et toutes,

je dispose d'un ordinateur portable DELL 9400 avec un bel écran 17", seulement il a tendance à attirer les petits insectes que l'on trouve par temps orageux. Et donc il y a deux de ces insectes qui sont derrière la "vitre" de l'écran, et je voudrais savoir s'il est possible sans grands risques de démonter un écran pour pouvoir le nettoyer et quels sont les précautions à prendre.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 juin 2007 à 10:10
Bonjour m-tom-m
Pour te faire patienter, en attendant des réponses sérieuses, mets cette image en fond d'écran...
http://img201.imageshack.us/img201/664/insechp0.jpg
5
glamy87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 2
9 févr. 2010 à 01:36
aidée moi, moi c'est de l'eau qu'il y a et si es arents le decouvre je suis morte !!!
J'ai un mac book portable aidée moi vite.

il y a l'eau je la vois ki rentre sous l'ecran une solution !!! Va-t-elle secher???
Si j'appui en bas il y en a plus ki rentre !!
2
m-tom-m Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 1
18 juin 2007 à 22:37
Bonjour,

j'ai toujours ce problème d'insectes dans mon écran, ils sont morts et sous la vitre: "entre la vitre et les pixels" et c'est un peu génant quand même. Je n'ai pas trouver une légère ouverture pour les déplacer avec de l'air sous pression,je crois qu'un démontage va s'imposer mais est-ce possible?
Enfin, pour répondre à Toptibal, je suis justement vendeur d'insecticide...c'est le comble...
1
Jai aussi le même probléme. Sauf que ce ne sont pas des insectes mais des petites saletés :(

Avez vous une solution ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème sauf que l'insecte vit encore, y a-t-il moyen de l'attirer vers la "sortie" de mon écran?
0
UP ! j'ai le même problème quelqu'un a une solution en 3 ans? x(
0