Formatage Netbook

LonelyDaay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LonelyDaay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou du moins Bonsoir.

Je souhaiterai savoir comment l'on procède pour formater mon Netbook Aspire one sous Windows xP. Je voudrai tout simplement faire ce formatage pour être sur que mon ordi ne présente plus aucuns virus (sachant qu'il y a peut de temps celui-ci en a eu quelques-uns..), de plus je le trouve relativement long. C'est donc pour cela que j'aimerais savoir précisément les démarches à suivre avant de le formater (que doit-je mettre sur disque dur [programme ?!]) ; comment le formater ? ; et surtout une fois formater que dois-je faire ?? Tant de questions qui me fond peur.

P.s: Doit-je réinstaller Windows une fois avoir formater mon ordi ? Si oui comment le faire puisque celui-ci n'est pas équiper de lecteur cd...
A voir également:

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, avez-vous un CD fourni avec votre Netbook ?
0
LonelyDaay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, enfin je ne pense pas puisque celui-ci n'est pas équipé de lecteur CD, à quoi servirait-il ?
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

J'ai un netbook, et il a été fourni avec un DVD, car on peut toujours utiliser un lecteur disque externe.
0
LonelyDaay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que je n'est pas tout sa, donc comment faire?
0

Besoins de vos réponses au plus vite ! S'il vous plait.
0

Doit-je réinstaller Windows une fois avoir formater mon ordi ?

Oui. (pour le formater, vous devez le faire durant le processus d'installation de Windows).

Si oui comment le faire puisque celui-ci n'est pas équiper de lecteur cd...

Vous pouvez "booter" une image ISO de Windows sur une clé USB.
0

Comment faire pour procéder à tout cela ?
0