Quel ordinateur pour moi ?

softmadness Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais commencer des études supérieures et je cherche donc un ordinateur portable adapté à mes besoins ne coûtant pas plus de 800€. Je n'y connaît pas grand chose, j'aimerais avoir différents avis pour m'aider.
Tout d'abord, j'aimerais un ordinateur qui soit beau (oui, ça compte). J'aimerais une carte graphique performante car j'aime de temps en temps jouer à des jeux en ligne (on m'a dit qu'il ne fallait pas prendre un ordinateur avec une carte graphique intégrée à la carte mère, j'y connais rien mais voilà). Je suis aussi une adepte de photoshop. Puis, étant donné que c'est "surtout" pour mes études, il me faut un ordinateur qui soit aussi efficace et rapide sur internet.
J'espère obtenir des réponses. Merciiiii. :)
A voir également:

1 réponse

passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour Softmadness

Je suis entrain de regarder la config qui te correspond le mieux et je peut déjà te dire que pour le financement c'est ok . La question qui me travail est de savoir si le système d'exploitation t'importe. je demande cela car aujourd'hui une bonne partie des pc vendu tourne sur Windows 8. Es-tu près à passer au 8 ou privilégierais tu Windows 7.
0