Samsung r525 pinot1803 - Dernière réponse le 4 juil. 2013 1 réponse bonjours, mon portable acheté il y a un an, ne ,demarre plus. le cable est bon , mais rien sur l'ordi.si quelqu'un peut m'aider .merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Theodrey Bonjour, Si tu enlèves la batterie et que tu laisses le secteur, est ce que tu as des diodes d'allumées ? Témoins de secteur ou autres ? pinot1803 bonjours, batterie enlevée ,rien d'allumés. Theodrey secteur branché quand même ? Si oui a tester avec une autre alim compatible ou Samsung de même type pinot1803 déjà essayé et ces pareil Theodrey Adieu Samsung R525 = RIP pinot1803 je te remercie Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Theodrey Bonjour, Si tu enlèves la batterie et que tu laisses le secteur, est ce que tu as des diodes d'allumées ? Témoins de secteur ou autres ? pinot1803 bonjours, batterie enlevée ,rien d'allumés. Theodrey secteur branché quand même ? Si oui a tester avec une autre alim compatible ou Samsung de même type pinot1803 déjà essayé et ces pareil Theodrey Adieu Samsung R525 = RIP pinot1803 je te remercie
Theodrey secteur branché quand même ? Si oui a tester avec une autre alim compatible ou Samsung de même type