Les discussions

Samsung ou toshiba

alors voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable dans un budget de moins de 700 euros avec 6go de ram et 1to de stockage j'en est trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gachette93

Pc portable dell inspiron 1750 batterie

Bonjour, voila j ai acheter une nouvelle batterie pour le pc dell inspiron 1750 mais ne charge pas il fais inxcrit branchez mais pas en charge que...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sze

Meilleur ordinateur portable pour gamers

Bonjour à tous, vous amateurs de l'électronique, aujourd'hui j'ai une question simple (qui est déja toute nommée dans le titre) quel est le meilleur o...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
RaceGame

Restauration acer aspire one

déjà de nombreux posts... mais pas de solution pour moi MERCI D'AVANCE JE NE SOUHAITE MEME PAS RÉCUPERER LES DONNÉES MAIS JUSTE SAUVER LE NETBO...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Pour barette ram

bonjour je me demandais juste si vous ne connaissez pas un logiciel qui me permetrais de savoir quelle barette ram de doit acheter pour mon PC HP G62 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Erwan031284

Config suffisante pour les jeux récents ?

Bonsoir à tous ^^ Voilà, comme tout étudiant sérieux je veux m'acheter un ordi portable pour jouer a des jeux... (toute façon s'il fait tourné des...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bozo83

Probleme avec mon pc portable toshiba

bonjour j ai un problème avec mon pc portable toshiba ,le pc portable s'allume ce lance mais l'écran ne s'allume pas, l'écran reste comme si il était ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

J'hésite entre deux asus !

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateur : ASUS K55VD-SX612H Design fin et élégant avec coloris bleu Processeur Intel Core i3-3120M (2.5 GH...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eline-suz78

Ecran detecté en position fermer

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba, Satellite L450D-119, qui a un problème d'écran noir au démarrage (même pas de logo). Apres l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Pika electonic

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, je vous explique le problème : ma grand-mère a un Netbook Asus qu'elle n'a pas utilisé depuis quelques mois, et aujourd'hui en voulant le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lamericain95

Ordinateur bloqué

Bonjour, mon ordinateur portable est bloqué. Quand je l'allume sur la première page s'est écrit erreur fatale de la mise à jour et ça reste bloqué. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mano

Ordinateur plante

Bonjour, j'ai depuis quelque semaine un problème avec mon ordinateur portable (win7 64bits TOSHIBA SATELLITE T230-134) il plante plusieurs fois par jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
TralalereEnchanté

Meilleur rapport qualité/prix 2013 - 650€

Bonjour, ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable (jeux, photo, prog', web ) normal quoi. Les conditions sont qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
DextroyMax

Asus x77j ty150v pb de touche pour le son

Bonjour, J'ai un soucis concernant les touches en haut a gauche du clavier, elles permettent de varier la durée de la batterie, de gérer le son et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
milie

Error

Boujour j'ai un dell latidute E5420 est j ai un probleme il ya pas de son, pas internet et ma est ma barre des tache est devenue windows 2000 il est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yesAquaa

Ordinateur portable acer aspire 1691wlmi

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur Acer Aspire 1691WLMi, la barre de progression, lorsque je j'augmente ou diminue le son, a disparue. Lorsque j'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Probléme redemarrage ordi portable

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème avec mon portable que je viens d'acheter sur ventes du diable. Mon packard bell ipower...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Pc portable msi bien???

Bonjour, je veux m'acheter un pc portable de chez msi celui si : http://fr.msi.com/product/nb/GE70-0NC.html#?div=Specification moi qui et un jou...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
FireSkull

Windows se désactive

Bonjour, je voulais savoir sur mon pc qui est en garantie mon Windows 8 fais que de se désactive et je ne peux plus l'activer sauf en le remettant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
killercontact

Demande de recupération de logiciel audio pour windows8

Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote audio qui ne fonctionne pas à présent après l'installation de windows 8 sur mon portable. Après la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment appliquer la patte thermique

 Résolu

Bonjour, Chers messieurs, pouvez-vous m'aider, concernant la procédure d'application de la patte thermique dans un PC, merci d'avance pour la répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flo88

Pc portable achat

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ordinateur ( un samsung de 2008) pour un nouveau . Ce nouvel ordi servir juste a jouer et je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
philou06

Activation windows 7 édition intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows. Windows 7 édition intégrale pack 1. Id...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
korben0565

Barrettes memoires

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi hp pavillon dv6000. J'ai 1 go de mémoire. Je voudrais qu'il soit plus rapide jusqu'à combien de go puis je monter sans ab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un chargeur pour mon ordi portable

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à trouver sur internet un site vendant des chargeurs pour mon ordi portable qui est un emachine E510. Y a-t-il une f...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lala

Prix pc portable

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour poser une question a la communauté: Voila je souhaiterai vendre mon pc mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dslrgoprodubai

Comment choisir entre un pc portable et un pc fixe?

bonjours a tous je ne sais pas comment choisir entre un pc fixe et un pc portable. Je reste beaucoup de temps sur mon pc (celui de mes parent qui est...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
clovis789

Ordinateur compatible avec shogun 2 total war

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si Shogun 2 total war pouvait passer sur cette ordinateur et si oui avec quels graphismes. Il s'agit du Toshiba Sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
wolfearmoon

Mon pc portable s'éteint tout seul...

Bonjour :) Mon PC portable (SONY VAIO vgn-cs21s) s'éteint tout seul depuis quelques temps. Je l'allume, tout va bien, mais au bout d'une dizaine de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lyhnu

Ordinateur pavillon g6 ne s allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable pavillon g6 sous windows 7 familial a quelques soucis, il démarre sans problème j accède a la page ou il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35

Msi gx60 nouvelle génération

Bonjour, Je regarde en ce moment les portables dit "gamers" les mins chers. J'ai trouvé le msi GX60 dont la carte graphique (HD 7970m) dépasse le...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Namab

Cherche conseil pour nouveau pc

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de conseils pour un nouvel ordinateur portable, donc je vais essayer de vous renseigner le mieux possible (je suis nouveau, je...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Toshiba satellite c875-152 total war

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si Shogun 2 total war pouvait passer sur cette ordinateur et si oui avec quels graphismes. Il s'agit du Toshiba Sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Batlaloupe

Barrette mémoire

Bonjour, la barrette HYNIX 2GB 1rx8-PC3-10600s-9-10-b1, à l'origine installée sur mon MacBookPro, peut-elle être transférée sur un PC portable? Me...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
schmitt.and

Absence de lumière sur écran de pc

Mon ordinateur portable affiche, mais il n'y a pas de lumière sur l'écran. Aidez-moi à localiser la panne. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
H2mbe

Problème de son sur ordinteur portable

bonsoir, avant de poser ma question j'ai déjà regarder les autres sujets mais aucuns ne correspond a mon problème. la dernière fois, il ya 2jours j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
saraloute93

Comment enlever batterie pc portable samsung blanc np370r5e

Bonjour, je ne trouve pas la batterie de cet ordinateur, où est elle? je voudrais l'enlever car l'ordi est tjs branché sur le secteur. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Les ultrabooks

Bonjour, slt tout le monde; alors je m'intéresse de plus en plus aux ultrabooks je les troubes particulièrement attrayants, et comme j'en ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
halozero1530

Aide achat d'un pc portable

Bonjour tout le monde ! Je viens solliciter votre aide pour l'achat d'un pc portable. Mon budget est de 600€. Ne voulant pas être déçu après l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
epango

Achat de pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable à mon fils avec lequel il puisse jouer à minecraft. j'ai un tout petit budget 450 euros. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
myrwave

Meilleurs ordinateurs portables

Bonjour !... J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable pour changer le mien un ASUS 15' A6Jseries... Je désire rester en dimension 15' ... que...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kardegil

Changer carte graphique sur ordinateur portable

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai un ordinateur portable qui date de un peu moins d'un an son numéro de série est n56v http://www.fnac.com/Asus-N56VZ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
louloudu68

Gigabit ethernet adapter

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert le gigabit ethernet adapter sur MacBook pro ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc sur ma session

Bonjour, je viens de voir que mon ordi affichais un écran totalement blanc sur ma session, Jai essayer de le redémarré mais rien n'y fais. en red...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
CETU

J'ai une problème pour retrouver mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC et je n'arrive pas à a trouver la plus part des pilote comme le pilote Carte graphique VGA pour samsung NP-R...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Ibra

Lag dans les jeux sur mon lenovo y580

Bonjour, Hier, je jouais à un jeu quand tout à coup ce dernier c'est mis à laggé suite à une longue session, je pensais que c'était lié au jeu mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FsM6z

Barrette mémoire

Bonjour, la barrette HYNIX 2GB 1rx8-PC3-10600s-9-10-b1, à l'origine sur un MacBookPro, peut-elle être utilisée sur un PC? Merci pour les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

I3 ou i5

Bonjour, je suis un collégien de 14 ans et j'envisage d'acheter un ordinateur portable adapté à une utilisation scolaire et quotidenne, donc je voulai...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MrYAU31

Quelle ordinateur fixe choisir ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC (fixe) , pouvant faire fonctionner BF3 , Skyrim et autre en HD .Mon budget est de 2000e j'aimerais avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
koytlo2

Compatibilité d'un ordinateur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'ordinateur suivant: Samsung PC portable NP300E5C, était compatible avec un jeu comme les Sims3! PS: je n'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Alex-Rever
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000