Problème avec portable HP pavilion ZD8000
deromu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un HP pavilion ZD8000 quand j'allume mon pc j'ai 2 bips avec écran noir, donc plus d'écran ......que faire?? merci de m'aider car je suis noviste et je suis très embêté.
Cela peut provenir de quoi?? et que puis-je faire
j'ai un HP pavilion ZD8000 quand j'allume mon pc j'ai 2 bips avec écran noir, donc plus d'écran ......que faire?? merci de m'aider car je suis noviste et je suis très embêté.
Cela peut provenir de quoi?? et que puis-je faire
A voir également:
- Problème avec portable HP pavilion ZD8000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette page pourra te renseigner sur les bips.
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Cette page pourra te renseigner sur les bips.
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Bonjour ,
Il y a plusieurs signification possible pour ces 2 bip bios .
La plus courante parmi elles c'est un soucis avec la Ram.
Donc tu va devoir les trappe sous ton pc , démonté tes barrettes de ram ( tenu par une griffes sur 2 coté ).
Une fois sortie tu prend une feuille blanche que tu plie en deux , la tu va passer la partie en cuivre dans le plie de la feuille. Car va nettoyer les contact
Tu peu sinon passer un coup de gomme leger dessus .
On remonte la ram et tu essaye à nouveau .
Les autre signification concerne le Bios de ton pc et risque d'etre compliquer à solutionné .
Il y a plusieurs signification possible pour ces 2 bip bios .
La plus courante parmi elles c'est un soucis avec la Ram.
Donc tu va devoir les trappe sous ton pc , démonté tes barrettes de ram ( tenu par une griffes sur 2 coté ).
Une fois sortie tu prend une feuille blanche que tu plie en deux , la tu va passer la partie en cuivre dans le plie de la feuille. Car va nettoyer les contact
Tu peu sinon passer un coup de gomme leger dessus .
On remonte la ram et tu essaye à nouveau .
Les autre signification concerne le Bios de ton pc et risque d'etre compliquer à solutionné .