Problème avec portable HP pavilion ZD8000

deromu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un HP pavilion ZD8000 quand j'allume mon pc j'ai 2 bips avec écran noir, donc plus d'écran ......que faire?? merci de m'aider car je suis noviste et je suis très embêté.
Cela peut provenir de quoi?? et que puis-je faire
A voir également:

3 réponses

Weber350 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sois windows qui est endomagé ou ta carte graphique ou ton bios qui est endomagé
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Cette page pourra te renseigner sur les bips.

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Il y a plusieurs signification possible pour ces 2 bip bios .
La plus courante parmi elles c'est un soucis avec la Ram.

Donc tu va devoir les trappe sous ton pc , démonté tes barrettes de ram ( tenu par une griffes sur 2 coté ).
Une fois sortie tu prend une feuille blanche que tu plie en deux , la tu va passer la partie en cuivre dans le plie de la feuille. Car va nettoyer les contact
Tu peu sinon passer un coup de gomme leger dessus .

On remonte la ram et tu essaye à nouveau .

Les autre signification concerne le Bios de ton pc et risque d'etre compliquer à solutionné .
0