Pc portable mais lequel entre ... ?

Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre -  
Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour voilà je suis sur deux ordinateur portable tout à fait différents pour les deux mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur rapport qualité/prix et pour les jeux tels que LOL et minecraft ( des jeux du genre comme ça ) mais en ultra bien sur ^^

les deux ordinateur sont :

Choix 1 : https://www.grosbill.com/4-hp_henvy_dv7_7370_-175018-univers_informatique-univers_informatique

Choix 2 : https://www.grosbill.com/4-hp_pavilion_m6_1160_-168619-univers_informatique-univers_informatique

Merci d'avance :)

8 réponses

  1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
     
    Le HP ENVY DV7 à une carte graphique et un processeur plus puissants, il est donc plus adapté aux jeux !
    0
  2. Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre 4
     
    Bien mieux rapport qualité prix ?
    0
  3. Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre 4
     
    Et entre la Carte Graphique nVidia GeForce GT 635M 2.Go et la Carte Graphique AMD Radeon HD7670M 2.Go. Qu'elle est la plus performante et la plus puissante ?
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
       
      C'est la GT635M => https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
      J'en possède moi même une et je fais tourner Battlefield 3 en medium.
      Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est que le nombre de Go dédiés ne définissent en aucun cas les performances.
      0
  4. Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre 4
     
    .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124
     
    bonsoir ,

    pour commencer , HP est loin d'être une machine fiable tout comme ACER et d'autre .
    je conseille en général ASUS , MSI , TOSHIBA et DELL .

    quel est ton budget ? ça sera plus simple .

    demande pas de comparer deux machine aussi différente :)
    il faut comparer des rapports qualité / prix que entre des machines à quelque chose prêt qui ce ressemble .

    @+
    0
  7. Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre 4
     
    Mon budget et de 500 € maxi :)
    0
    1. Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre 4
       
      ouai mais ils ne sont pas de 17 pouces
      désolé je n'avais pas dis mes critères ^^
      0
    2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124
       
      fin la si tu veux quelque chose de fiable , pour faire du jeux (même si celui ci est pas trop gourmant) , avec écran 17" et moins de 500€ .
      la je crois que ça va devenir difficile .
      pour tout avoir , il va falloir faire un sacrifice quelque part , comme soit sur la taille de l'écran , soit la qualité , soit les jeux , ou en dernier le budget .
      0
  8. Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre 4
     
    mm
    0