PLANTAGE DE MON PC
KADO DE DIEU
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
KADO DE DIEU Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KADO DE DIEU Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ordi TOCHIBA L300 qui reboot et se plante régulièrement, vu cela j' ai pensé aux virus sur mon poste, donc désinfection complète avec McAfee, USBFIX et DR Web. malgré cela il continue de rebooter et se plante également.
Comme solution finale : réinstallation du poste avec formatage des deux partitions.
Problème : plantage au cours de l'installation
Pouviez vous m'aider à trouver une solution, merci d'avance
J'ai un Ordi TOCHIBA L300 qui reboot et se plante régulièrement, vu cela j' ai pensé aux virus sur mon poste, donc désinfection complète avec McAfee, USBFIX et DR Web. malgré cela il continue de rebooter et se plante également.
Comme solution finale : réinstallation du poste avec formatage des deux partitions.
Problème : plantage au cours de l'installation
Pouviez vous m'aider à trouver une solution, merci d'avance
A voir également:
- PLANTAGE DE MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je ne te conseille pas de faire ceci, car ta carte graphique va se remettre à zero, et toutes ces mises à jour seront HS, et crois moi c'est très dur à refaire t'es obligé de l'emmener chez un informaticien.
Ce que je te conseille de faire c'est de regarder ton dossier de téléchargements, et inspecter chaque fichier puis trouver celui ou ceux qui causent ton problême ou de télécharger Malware https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Ce que je te conseille de faire c'est de regarder ton dossier de téléchargements, et inspecter chaque fichier puis trouver celui ou ceux qui causent ton problême ou de télécharger Malware https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
En fait j'ai un niveau de 2 ans en info et j'ai plus ou moins une idée sur la maintenance info. le problème est que j'ai lancé l'installation du SE dont l'installation n'abouti (se plante ou affiche ecran bleu) et cela me fait penser aussi au DDH